Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Déstockage

14 Jan 2012, 22:29

whysea a écrit:
acouphenix a écrit:Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.


Si un jour il me venait à l'idée de vendre la mienne, je penserai à toi avant de mettre une annonce ;) (et je te la refourguerai à un prix complètement indécent :aras_qui: )


je te reconnais bien là, sacripant :icon_eyes:

Re: Déstockage

15 Jan 2012, 08:52

;) Mp copain "sudiste"

Re: Déstockage

15 Jan 2012, 09:41

macnab a écrit:Bonsoir, une petite photo de la "parnis no logo", parceque cela peut m'interesser. (ou sinon un lien, ou un moyen de voir la montre, peu importe, c'est pour se faire une idée).

Bonjour
Voici la photo de la présentation qui a disparue
Image
Cordialement

Re: Déstockage

15 Jan 2012, 12:27

clock83 a écrit:;) Mp copain "sudiste"

Il semble que ma réponse reste bloquée dans ma boite d'envoie

Re: Déstockage

15 Jan 2012, 15:09

Je pense que c'est le cas quand le destinataire n'a pas lu le message...mais peut-être aussi si sa boîte de réception est pleine (100 mess) ?
Pour cette denière supposition, il faudrait demander à l'administrateur ;)

Re: Déstockage

15 Jan 2012, 15:09

whysea a écrit:
acouphenix a écrit:Décidément cette mako bleue en occase me joue des tours, ça fait trois fois que je la rate.


Si un jour il me venait à l'idée de vendre la mienne, je penserai à toi avant de mettre une annonce ;) (et je te la refourguerai à un prix complètement indécent :aras_qui: )


Petit canaillou, va :mrgreen: sinon merci quand même.

Re: Déstockage

15 Jan 2012, 15:33

kriscbr a écrit:Je pense que c'est le cas quand le destinataire n'a pas lu le message...mais peut-être aussi si sa boîte de réception est pleine (100 mess) ?
Pour cette denière supposition, il faudrait demander à l'administrateur ;)


Un message reste en boite d'envoi tant qu'il n'a pas été ouvert. Il est alors modifiable où supprimable.
Après il passe en message envoyé.

Re: Déstockage

15 Jan 2012, 15:42

Merci pour cette éclaircissement.
Une fois de plus, je me coucherai ce soir moins bête.

Re: Déstockage

17 Jan 2012, 10:02

Mp reçu !!
Dommage pour la Mako ;(

Re: Déstockage

17 Jan 2012, 15:45

Suite à une merde avec le site Orientuhren, je suis obligé de me désister pour la mako bleue, J'ai envoyé un mp à Le Farledois afin de lui expliquer ce bordel.

Acouphenix était second sur la liste d'attente, je lui ai mp également pour le prévenir.
Désolé pour ce bazar les aminches.

Amic
Scorp
Publier une réponse