Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

vends parnis type pilote 60 euros

10 Avr 2014, 18:26

Bonsoir à tous.Je ne vous présente pas ce modéle que tout le monde connaît.Je me sépare de quelques montres ,et oui chi nombreuses.Et celle çi je ne la porte jamais ,autant que quelqu'un en profite.Elle est belle ,légère ,bracelet top et de qualité ,luminova ,remontage manuel.Place au photos j'essaie de faire des efforts
Image
Image
Image

Re: vends parnis type pilote 60 euros

10 Avr 2014, 22:27

:evil: Et bien d'ci donc ,jamais personne pour mes montres....elle n'est pas belle ,le prix est sympa non?

Re: vends parnis type pilote 60 euros

11 Avr 2014, 13:27

c'est normal ta montre n'est pas une énième Seiko style FFF...OU PIRE BB... :banging:

Tres bonne vente à toi!!!!! Super prix.

Re: vends parnis type pilote 60 euros

11 Avr 2014, 16:42

Merci mais même ma Seiko ou pulsar ne parte pas.

Re: vends parnis type pilote 60 euros

11 Avr 2014, 17:32

Elle est très belle mais j'en ai déjà deux du même style que je porte peu....... :? mais c'est une valeur sûre et je te souhaite qu'elle parte rapidement.. :P

Re: vends parnis type pilote 60 euros

11 Avr 2014, 20:04

Merci

Re: vends parnis type pilote 60 euros

12 Avr 2014, 13:28

Salut,
Quel est le diamètre de la montre ?
Largeur bracelet ?
Une petite négo est envisageable ?

Re: vends parnis type pilote 60 euros

12 Avr 2014, 19:03

Envoie moi un MP car je ne suis pas là

Re: vends parnis type pilote 60 euros

14 Avr 2014, 18:38

:icon_gratgrat: :banging: Je ne comprends pas ,ce genre de montre part d'habitude

Re: vends parnis type pilote 60 euros

14 Avr 2014, 21:23

Scuse, je croyais avoir envoyé un MP, et j'attendais une réponse....
Genius
Publier une réponse