Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[Vends] Seiko SUN019 kinetic gmt

06 Juin 2018, 19:32

Salut les gens,
A vendre cette sympathique sun019
En très bon état, full set (provenance france) et sortant de révision (garantie 1 an)
Elle a des airs de Tuna, une très bonne profondeur de cadran, le meilleur lum que j'ai jamais vu, une présence au poignet incroyable ...
Je la vends suite à l'arrivée de la Tuna justement

300€ fdpin

[resize=800][/resize]Image
Image
Image
Image

Merci mgn
Dernière édition par nonox le 08 Juin 2018, 06:57, édité 1 fois au total.

Re: [Vends] Seiko SUN019 kinetic gmt

07 Juin 2018, 20:13

pas de photos :(

Re: [Vends] Seiko SUN019 kinetic gmt

07 Juin 2018, 21:24

Non plus :-(

Re: [Vends] Seiko SUN019 kinetic gmt

08 Juin 2018, 07:00

Mince, j'avoue je comprends pas ce qui se passe,
Je viens juste de remettre une balise IMG a la place de la resize que sur la 1ere photo et il semble que maintenant tout s'affiche bien, bizarre ...

Re: [Vends] Seiko SUN019 kinetic gmt

08 Juin 2018, 07:02

nonox a écrit:Salut les gens,
A vendre cette sympathique sun019
En très bon état, full set (provenance france) et sortant de révision (garantie 1 an)
Elle a des airs de Tuna, une très bonne profondeur de cadran, le meilleur lum que j'ai jamais vu, une présence au poignet incroyable ...
Je la vends suite à l'arrivée de la Tuna justement

300€ fdpin

[resize=800][/resize]Image
Image
Image
Image

Merci mgn


C’est tout bon msp_thumbup
Publier une réponse