Une super montre que je souhaite céder afin de financer une plus "grosse" acquisition.
Mon prix est de 830 euros / 800 euros / 770 euros / 750 euros ( achetée 1069 euros, sans compter les 50 euros de DHL...

Vendue full set (boite - facture - notice - garantie) sur bracelet caoutchouc Damasko.
Peu portée et avec soin, le boitier est inrayable, elle est donc réellement comme neuve. Rien à signaler, pas le moindre début de microrayure !
Mouvement ETA 2836-2 : 28800 alt. / stop seconde / remontage manuel
Amagnétique, boitier sans nickel, inrayable.
verre saphir antireflet des deux cotés, très efficace.
Diamètre: 40mm
Etanchéité: 100M / couronne vissée
Poids: 73 g. pour le boitier seul.
N'hésitez pas à parcourir le site de la marque http://www.damasko.de afin de découvrir toutes les technologies exploitées sur cette super toolwatch.
Vous pouvez me contacter par MP,
ou au zero 6 89 94 zero5 93
Envoi possible, me contacter.
J'ai de très nombreuses ventes réussies, en face, à mon compteur.
Quelques photos:










Enfin, extrait d'une revue que j'avais publié en d'autres lieux:
" J'étais à la recherche d'une toolwatch, de préférence allemande parce qu'ils savent faire et parce que je n'avais jusqu'alors que des suisses et des japonaises.
Elle se devait d'être simple, efficace et de préférence avec une résistance aux rayures supérieure à la moyenne. Ce dernier impératif réduisit considérablement la liste des prétendantes.
J'apprécie beaucoup la marque Damasko pour son esprit, la technicité de ses produits et les prix pratiqués encore très accessible compte tenu de la qualité des produits.
En plus, ils savent toujours faire preuve d'une pointe d'originalité.
Bref, j'ai craqué pour une DA36 !
Voici donc une montre dans le style Flieger, extrêmement lisible avec des aiguilles et des chiffres de bonnes dimensions. La croix présente sur le fond du cadran permet une lecture plus intuitive de l'heure. La trotteuse jaune a produit son effet sur moi, elle est très belle à regarder...
Une montre polyvalente, agréable à porter avec ses 40mm de diamètre, 12,3mm d'épaisseur. Attention, la couronne ressort un peu, ce qui ne me gêne pas du tout.
Pour les amoureux des chiffres, le boitier nu pèse 73 grammes.
Le mouvement est un ETA 2836-2 (28800 alt.) Rien d'extraordinaire mais Damasko travaille sérieusement et a tendance à livrer ses montres avec une belle précision, à suivre... Jour en allemand ou anglais et date.
La valeur ajoutée de cette montre se situe notamment au niveau de son boitier: Il est fait d'un acier propre à la marque qui offre une dureté de 710 vickers, soit pour simplifier un boitier très résistant aux rayures. Sa couleur matte est du plus bel effet et fini les traces de doigts !
Elle offre une couronne (gravée du "D" de Damasko) vissée et très agréable à manipuler avec encore une spécifité Damasko, son auto-lubrification.
Montre étanche à 10 ATM et amagnétique.
Le verre saphir est traité anti-reflets des deux côtés et se montre d'ailleurs particulièrement efficace.
Enfin, j'ai choisi cette DA36 sur le bracelet caoutchouc d'origine Damasko, incroyablement souple et super agréable au porté. La boucle ardillon est faite du même métal que la boite et ne craindra pas les accrocs. Les cornes percées facilitent le passage au cuir ou au nato.
Et tout ça pour un peu plus de 1000 euros, pas mal selon moi. "