Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Squale 1521 Blue Ocean (baisse)

Messagepar Fana » 25 Mar 2017, 15:49

Salut les Normaux,

Pour cause de grosse CHI, je me sépare à regrets de cette magnifique Squale 500m achetée chez Horel en février 2017. Il s'agit de la version bleue, boitier poli et cadran soleillé du plus bel effet.
Peu portée, elle est donc en superbe état. J'ai relevé quelques très très légères et petites micro-rayures sur le côté droit, j'ajouterai une photo mais je n'ai pas la montre avec moi ce week-end. C'est mon côté maniaque qui me fait souligner ce détail !

Elle vient avec sa boîte, sa carte non datée :occasion18: et son tropic noir d'origine.
Mon prix est de 660€ 630€, le colissimo assuré est compris.
Sur les photos elle est montée sur l'excellent tropic de chez Joseph Bonnie. Ajoutez 25€ au prix initial si vous le voulez. (je le garde)
Paiement par virement bancaire ou Paypal entre proches. J'expédie en France métropolitaine et Belgigue.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour votre lecture et à MGN.
Fana
Dernière édition par Fana le 22 Avr 2017, 20:51, édité 4 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar jeremy35 » 25 Mar 2017, 15:53

Sublime, et le prix est top. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
jeremy35
Fou furieux
 
Messages: 1391
Inscrit le: 01 Mai 2013, 19:50
Localisation: Rennes

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar Steve-Warson » 25 Mar 2017, 16:01

Mais comment peux-tu te séparer de cette merveille :shock:
Une montre comme ça, c'est l'été porté au poignet msp_thumbup
Bon ben je suis curieux de la nouvelle CHI :icon_gratgrat: (la Breitling, une nouvelle Seamaster, la plongeuse TAG...).

Bonne vente à toi.... et félicitations par avance à l'heureux nouveau propriétaire de cette Squale :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 16:04

landrover
 

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar Fana » 25 Mar 2017, 16:07

Merci à tous les deux !

Encore une montre dont je me sépare uniquement pour "financer", parce que sinon elle est vraiment géniale et je comptais en faire effectivement ma montre de l'été.
La prochaine aura un cadran noir, pas plongeuse mais capable de nager à mon niveau (c'est-à-dire en surface). Une montre bien aussi pour l'été car plutôt légère à porter. Une montre discrète. Ah puis surtout une très belle montre... :angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar Fana » 25 Mar 2017, 16:08

landrover a écrit:Celle la peut être ... http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... nvier-2017


Nope !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar jeremy35 » 25 Mar 2017, 16:12

landrover a écrit:Celle la peut être ... http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... nvier-2017

Elle est superbe celle-ci. msp_love

Fana a écrit:Merci à tous les deux !

Encore une montre dont je me sépare uniquement pour "financer", parce que sinon elle est vraiment géniale et je comptais en faire effectivement ma montre de l'été.
La prochaine aura un cadran noir, pas plongeuse mais capable de nager à mon niveau (c'est-à-dire en surface). Une montre bien aussi pour l'été car plutôt légère à porter. Une montre discrète. Ah puis surtout une très belle montre... :angel4:


C'est quoi? :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
jeremy35
Fou furieux
 
Messages: 1391
Inscrit le: 01 Mai 2013, 19:50
Localisation: Rennes

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar Fana » 25 Mar 2017, 16:13

Faut deviner sinon c'est pas drôle :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 16:18

Une montre étanche à 100 mètres :icon_gratgrat:
landrover
 

Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean

Messagepar Fana » 25 Mar 2017, 16:20

landrover a écrit:Une montre étanche à 100 mètres :icon_gratgrat:


Yes msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités