[VOL] recherche cadran et insert volé, si jamais...
[VOL] recherche cadran et insert volé, si jamais...

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 02:57, modifié 1 fois.

Re: [VOL] recherche cadran et insert volé, si jamais...
Merdum....
Ca me rapelle quand j'avais envoyé une pile à un normal sous blister et qu'il n'avait reçu que l'emballage
Ca me rapelle quand j'avais envoyé une pile à un normal sous blister et qu'il n'avait reçu que l'emballage
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merde
Je lis de plus en plus de temoignages de vols de colis via la poste, c'est inquietant !
Je lis de plus en plus de temoignages de vols de colis via la poste, c'est inquietant !
Vacances=personnel en CDD pour pallier les absences=vols.
Pas de soucis par chez moi depuis pas mal de temps.
Pas de soucis par chez moi depuis pas mal de temps.
Mes revues c'est ICI
c'est l'ete surtout et l'eté a la poste il embauche enormement d'interimaire qui ne sont la que pour la saison et qui le savent et qui du coup essaie d'arrondir les fins de mois comme cela vu qu'il savent qu'il ne risque presque rien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pareil pour moi, j'ai une montre commandée en juillet qi n'est toujours pas arrivée. Je ne fais pas trop d'illusion sur ce qui lui est arrivé.
Toujours éviter de commander en été.
Bon, dans mon cas c'est pas un drame, il s'agit d'une montre à quartz pour moins de 4€...
Toujours éviter de commander en été.
Bon, dans mon cas c'est pas un drame, il s'agit d'une montre à quartz pour moins de 4€...
- lolodesbois
- Passionné
Ben ça me déprime, une lettre Max pour Land n'est toujours pas arrivée alors que je l'ai posté le 05 aout 
wé ça fout les boules, je savais que la période de fin d'année était "à risque" (noël touSSa) mais en plein été, qui plus est un simple courrier, j'avais encore jamais vu ça 

- lolodesbois
- Passionné
Le courrier pour Land est arrivé hier au bout de 14 jours (et comme par hasard le jour de mon deuxième dépot de plainte à la Poste, je traine sur des forums de vendeurs ebay et amazon et il n'est pas rare de voir réapparaître une lettre/colis après un dépot de plainte)nic0 a écrit :wé ça fout les boules, je savais que la période de fin d'année était "à risque" (noël touSSa) mais en plein été, qui plus est un simple courrier, j'avais encore jamais vu ça