Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

SINN 104 st sa

Messagepar Eric64 » 28 Oct 2020, 23:26

Bonsoir,
J’envisage l’achat d’une SINN 104 St Sa depuis quelque temps mais j’hésite entre le fond noir et le gris
Des propriétaires sur le forum ont ils un avis / un retour ?
Lisibilité, polyvalence, look casual, ... sont mes objectifs
J’adore la taille (diamètre, épaisseur contenue) et les propriétés (étanchéité), et bien sûr le look
Mais j’hésite sur la couleur, et comme on ne peut pas les voir en boutique ...
Merci de votre aide !
Eric64
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Oct 2020, 23:12

Re: SINN 104 st sa

Messagepar freewheels » 24 Nov 2020, 10:06

Hello,

la couleur du cadran, c'est très personnel malheureusement, mais regarde sur le CDA ou sur des groupes de ventes FB, et pose la question au vendeur, peut être a t-il eu la même hésitation que toi ?

je dirais que ça va dépendre aussi de ta manière de te saper pour aller au travail, plutôt costard-cravate ou casual ... à toi de voir quel cadran irait le mieux aussi avec ce que tu portes ? ca va aussi orienter les couleurs de bracelets.


Perso, je suis plutôt cadran noir, j'ai eu une sinn 103 ST dans les années 2007, fond transparent, la masse oscillante n’était pas d'une beauté rare et quand je vois la 104 ST à vendre sur le CDA, son dos transparent me laisse de marbre, la masse a l'air toute petite,

ici : https://cda.chronomania.net/forum_entry ... 73#p246373

et le dos de la 104, je le vois plutôt plein que transparent, pour cette raison, mais c'est mon avis, hein :)

Bon choix ! :)
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 717
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46


Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités