jaqm01 a écrit:Super l'acquisition.
Merci amigo

Effectivcement, je te le répète, en me faisant un peu l'avocat du diable, que 1-18 février c'est non.
Moi j'ai commandé le 3 janvier, mais je fus chanceux.
Ouais mais nan. Je me sens boudeur sur ce coup-là, j'ai pas envie de leur trouver des excuses

Ça ne coûte rien de mettre un message en page d'accueil pour signaler que les livraisons ne reprennent que passée une certaine date… c'est le cas chez certains vendeurs ebay ; là c'est de la branle pure et simple.
LJM a écrit:Comme ce n'est visiblement pas une valve à hélium je pencherai pour une répétition minute ..........![]()
mais comme c'est peu probable sur un 6497 ça doit être juste pour faire joli......![]()
Nan, sans dèc..........c'est quoi.........??????Untel a écrit:Ca ne sert à rien, c'est fixe.![]()
Ca correspond juste à je ne sais plus quelle fonction sur une montre dont ce boitier sert pour les hommages.
Voilà

Sur la PARNIS, la targette ne bouge pas, donc c'est 100% useless, par contre c'est joli, je trouve

Ferero Rocher a écrit:Très belle ! moi aussi j'ai eu une première parnis il y a peu de temps, pas de chez Manshu...., mais chez wangxiao http://stores.ebay.fr/wangxiaohong522, très bon en prix, rapidité et emballage.
La petite targette sur le coté c'est effectivement une répétition minutes, seulement que le mouvement n'en a pasdonc c'est pour faire joli. Enfin une répétition minute sur une montre à 60e
![]()
J'ai jamais vu ça sur une "flieger", mais je suppose que comme il utilisent le même boitier 43mm que pour d'autre homage (tout ceux qui sont hand-winding), du coup tu te retrouve avec cette petite décoration.
Une remarque, soit dit en passant : j'ai catalogué cette PARNIS comme "pilote" (montre simple, grand cadran TRÈS lisible), mais elle s'inspire (assez librement) des portugaises de chez IWC, donc ça n'est pas une flieger pure et dure…
ça impressionne toujours autanthttp://www.youtube.com/watch?v=5UXgfSmT ... page#t=68s
Tu m'étonnes

lesmontres a écrit:Bon, elle est très jolie cette tocante! Profites!
Ooooooooooh oui je vais

lautromi a écrit:Elle est bien cette parnis. J'ai le même bracelet sur ma "portuguese-like" (autre couleur), il est très confortable, souple.
Oui, le bracelet est très agréable à porter, une bonne surprise de ce côté-là

Ton expérience me pousse de plus en plus à privilégier , quand cela est possible, une vente par ebay, car là tu es très bien protégé par paypal. Pour Parnis, j'ai choisi wangxiaohong522.
Ça c'est clair