Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.
Oui tu as raison il faut faire gaffe avec les boîtiers carrés, ils ont tendance à prendre pas mal de place sur le poignet. Celle-ci avec ses 41mm de côté, ça va.
avec la tenue .. c'est juste parfait subtil mélange de chic / élégant / moderne / discret. pas donné à tout le monde. ici c'est réussi ( à mes yeux ) & je suis convaincu qu'autour de l'alligator, on puisse 'entendent murmurer des commentaires genre: "wouah.. cet homme là". )
moi qui ai passé ma vie en vert kaki... j'suis jaloux.. et pas la peine que j'essaye... même la cravate de la tenue de sortie ne m'allait pas
Il va me faire rougir le Perf Merci Par contre, même si j'en ai quelques unes dans un tiroir, je n'ai jamais porté de cravate. Je dois avoir deux costards, que j'ai porté en quelques occasions professionnelles il y a longtemps, mais c'est clairement et définitivement terminé. C'est complètement surfait (et parfois même ridicule) aujourd'hui tant il y a d'autres manières élégantes de se vêtir.