Depuis quelques jours, je cherchais une montre militaire vintage de type BENRUS ou HAMILTON, de préférence des années 60 (Vietnam).
En cherchant sur la baie, je me suis efforcé de ne pas me laisser tenter par les montres d'autres marques (je voulais une référence américaine, même si ces montres utilisent des mouvements Suisses).
Bref, j'ai quand même finit par craquer aujourd'hui sur une montre qui n'était pas initialement dans ma cible.
Je vous le donne en mille (et vous le savez certainement si vous avez lu le titre

Je tenais absolument à une montre des années 60 (je suis un passionné des US et particulièrement de la période 50-60) mais cette montre m'a tapé dans l'oeil.
Je vous écris donc pour plusieurs raisons :
- pour m'assurer que j'ai fait un bon choix (je n'y connais pas grand chose encore...)
- pour en apprendre plus sur les Hamilton (je me suis un peu renseigné mais une fois de plus, je suis un newbie sur le sujet...)
- la trotteuse (et potentiellement toutes les aiguilles) ont été remplacées, et j'aurais aimé retrouver une trotteuse d'origine, mais je ne sais pas où m'adresser
- je pense aussi remettre un bracelet de type NATO, donc si vous avez des bonnes adresses pour trouver ce genre de matériel au plus proche de l'origine, je suis preneur
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long. Place aux photos maintenant (ou plutôt directement le lien eBay, ce sera plus efficace) :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
PS : je ne me suis pas présenté, j'ai vu que ce n'était pas obligatoire ici mais enchanté d'être ici !