Mes zamis, la piste est à vous

J'inaugure :

vitiflor a écrit:Qu'une lumière céleste ceigne...........eeuuuh !si tu lui parle comme c'est qu'en fait Abbaz serais KIM JUNG UN![]()
Je suis finalement pas plus surpris que ça.![]()
Abbazz a écrit:Non, moi c'est Kim Jung Deux...![]()
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je salue ici la création de ce nouveau sous-forum. Je tiens à ce propos à remercier personnellement en mon nom le camarade LeNissart, qui a su insuffler l'idée de ce nouvel espace de discussion. Je n'oublie pas non plus le camarade Reno, dont l'intercession en faveur de la création de cette agora de la montre militaire a permis la prise de conscience qui a abouti à sa concrétisation. Je remercie également toute l'équipe de modération, dont le talent bienveillant a favorisé l'éclosion de cet incubateur de la pensée militaro-horlogère. Je terminerai en associant également M. Ming Du, le takeaway de la rue d'à-côté, dont les nouilles sautées ont permis à mon cerveau engourdi de capter les signaux venus de l'autre bout de la planète et ont donné à mes doigts la force de taper les commandes destinées à donner l'ordre de créer un nouveau sous-forum à cette merveilleuse application qui veille sur les destinées de MGN.
Longue vie au camarade LeNissart ! Longue vie au camarade Reno !![]()
Amitiés,
Abbazz
freewheels a écrit:très bonne idée !
est-ce qu'on y met ces topics ?
viewtopic.php?f=3&t=20711
viewtopic.php?f=3&t=20059
On fait un topic par type de montre ?
Retour vers Montres militaires / pilote
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités