PS: J'ai effectuer une recherche sur le forum d'un sujet similaire ou déjà existant sans résultat . Peut être que le très bon sujet de lesmontres sur sont Hamilton R.A.F pourrait être déplacer ici par un modérateur ou administrateur
☆★☆★ Le Coin des Montres Militaires ★☆★☆
☆★☆★ Le Coin des Montres Militaires ★☆★☆
Salut les Normaux
,
Comme en a eu l'idée freewheels ( ICI) un sujet sur les montres militaires à sa place sur MGN . Un sujet pour présenter nos montres militaires anciennes ou récentes . Le tout est de rester dans le thème Montres Militaires .Alors si vous en possédez c'est à vous de jouer j'ouvre le bal avec ma Vratislavia . PS: J'ai effectuer une recherche sur le forum d'un sujet similaire ou déjà existant sans résultat . Peut être que le très bon sujet de lesmontres sur sont Hamilton R.A.F pourrait être déplacer ici par un modérateur ou administrateur
Modifié en dernier par LeNissart le 02 nov. 2018, 12:54, modifié 1 fois.
- freewheels
- Malade
Re: ☆★☆★ Le Coin des Montres Militaires ★☆★☆
très bonne idée !!

je vous mets un petit lien, sur les "dirty dozen".
Dirty Dozen est le nom donné à un groupe de 12 montres portées par ceux qui y ont réellement combattu, notamment les soldats britanniques. Elles ont été commandées par le ministère britannique de la Défense (MoD) pendant la Seconde Guerre mondiale.
Les douzes marques : Buren, Cyma, Eterna, Grana, Jaeger-LeCoultre, Lemania, Longines, CBI, Omega, Record, Timor et Vertex
https://www.hodinkee.com/articles/dirty ... ry-watches" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous posterais plus tard des tofs de mes 3 militaires.
je vous mets un petit lien, sur les "dirty dozen".
Dirty Dozen est le nom donné à un groupe de 12 montres portées par ceux qui y ont réellement combattu, notamment les soldats britanniques. Elles ont été commandées par le ministère britannique de la Défense (MoD) pendant la Seconde Guerre mondiale.
Les douzes marques : Buren, Cyma, Eterna, Grana, Jaeger-LeCoultre, Lemania, Longines, CBI, Omega, Record, Timor et Vertex
https://www.hodinkee.com/articles/dirty ... ry-watches" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous posterais plus tard des tofs de mes 3 militaires.
Vratislavia Vis 1935X
Montre hommage à un célèbre pistolet automatique Polonais le VIS wz 35 appelé " Random ".... Mouvement auto Seiko NH35 , Diam boîtier 43 mm , Entre-cornes 22 mm , Aiguilles laiton , 20 ATM
Le fond de la montre rappelle les plaques de la crosse du pistolet et la couronne celle d'une balle .
source des 2 image ci-dessus Vratislavia.com
Une montre atypique que j'apprécie énormément, qui malheureusement n'est plus produite à ce jour . Sont plus grand défaut restant son poids très important . Mais que n'est ont pas prêt à supporter pour montre que l'on aime . Re: ☆★☆★ Le Coin des Montres Militaires ★☆★☆
Vraiment très chouette 
C'est amusant comme l'aspect du boitier rappel celui d'une arme usagée. 
Oui Untel le boîtier à reçu un traitement DLC " vieilli " justement pour rappelé l'aspect du pistolet 
excellente idée, j'ai hate de voir vos montres, ma Bam etant depourvu de militaires actuellement ( un oubli que je pense bien évidement réparer :p )
- freewheels
- Malade
Rha, super chouette la benrus DTU !!
il m'en faut une, mais j'ai une autre priorité pour le moment :p
il m'en faut une, mais j'ai une autre priorité pour le moment :p