Cette "Слава Созвездие" (Slava Constellation) n'a de russe que le nom. Il s'agit en fait d'une montre chinoise.
Celle-ci, hommage inspiré d'un chrono Bell & Ross BR01 94-SO, fut achetée il y a plus de 4 ans pour un prix ridicule de 25$ en promo chez Jackson Tse, mais on en trouvait aussi sur la baie (quelques membres de MGN en possèdent)…
Petite montre sympathique, dont j'ignore à peu près tout des caractéristiques vu que je n'arrive pas à retrouver mon dossier d'achat de l'époque.
Quelque remarques en passant :
Bien que fortement inspirée par la BR01 de B&R, la montre possède en fait un cadran original. Les chiffres en particulier sont différents de ceux "typiques" de chez B&R.
À noter également une taille fort intéressante pour ce type d'hommage : un "tout petit" 39mm hors couronne (42,5mm avec), ce qui rend le boîtier carré nettement plus portable que les pizzas 4 saisons qu'on trouve par exemple chez PARNIS, avec leur monstrueux 46mm

La montre était initialement livrée avec un bracelet gomme type B&R pas ridicule à ce niveau de prix :

J'ignore quel mouvement l'anime, mais il a toujours été d'une parfaite précision, et les réglages se font sans heurts.
Il s'agit ici d'une classique Day-Date (avec poussoir à 2h pour le réglage du Jour sur 7 à 9h ; poussoir à 4h pour le réglage du Quantième /31 à 3h) et le mode 24h à 6h.
Aujourd'hui sur Velcro :

Et quelques variantes, pour ceux qui n'ont pas envie de se tartiner les 200 photos de la galerie précédente :