Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: Màj du 30 Août 2021

Messagepar jhd » 30 Aoû 2021, 12:00

Tictac40 a écrit:
Reno a écrit:Image


Tiens au fait .... il vaut quoi ce mouvement (Seagull ? :icon_gratgrat: ) question dérive journalière ? :think:


C'est un super calibre que ce soit le 6497 ou le 6498 c'est juste increvable et assez précis :-)
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: PARNIS "TOP GUN"

Messagepar Reno » 30 Aoû 2021, 12:01

Tictac40 a écrit:Tiens au fait .... il vaut quoi ce mouvement (Seagull ? :icon_gratgrat: ) question dérive journalière ? :think:


Inférieur à la minute, j'imagine.



Ma méthode est toujours la même : je regarde le soir par rapport à l'horloge de l'ordinateur s'il y a un écart avec l'heure du matin (quand j'ai réglé la montre).

S'il n'y a rien, ça me va. C'est pas très scientifique, mais c'est le seul critère qui m'importe.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 30 Août 2021

Messagepar Tictac40 » 30 Aoû 2021, 14:16

jhd a écrit:
Tictac40 a écrit:Tiens au fait .... il vaut quoi ce mouvement (Seagull ? :icon_gratgrat: ) question dérive journalière ? :think:

C'est un super calibre que ce soit le 6497 ou le 6498 c'est juste increvable et assez précis :-)

Reno a écrit:Inférieur à la minute, j'imagine.

Ma méthode est toujours la même : je regarde le soir par rapport à l'horloge de l'ordinateur s'il y a un écart avec l'heure du matin (quand j'ai réglé la montre).

S'il n'y a rien, ça me va. C'est pas très scientifique, mais c'est le seul critère qui m'importe.



Merci à tous les deux pour ces retours ... positifs :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: PARNIS "TOP GUN"

Messagepar Reno » 30 Aoû 2021, 15:16

Par ailleurs j'ai une pelletée de 6497/98 Chinois sur des MM, qui tournent tous impeccablement :

Image

Image

Image

Image



Par contre il n'y a que cette "TOP GUN" qui a cette finition sur le mouvement :

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres militaires / pilote

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités