Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: Élections themàmontre #22

Messagepar Untel » 09 Fév 2018, 12:27

C'est triste à dire mais c'est la vie. On se découvre une passion, on s'inscrit sur un forum, on post... et on passe à autre chose au bout d'un moment.
Ce n'est pas le cas de figure de tout le monde mais d'un grand nombre quand même.

Concernant Henri Launay il serait un peu facile de lui attribuer la baisse de régime du forum. On ne l'avait pas vu depuis un moment (et on ne le reverra pas avant un moment).
Dans tous les cas, déserter le forum ne contribue pas à le rendre pas plus actif, c'est sûr.

Le fait est que, trop souvent, on trouve majoritairement des posts sur les petites annonces et la montre du jour. C'est léger.
Si vous avez des suggestions...

Pour la suite de la conversation je vous invite à en discuter là : viewtopic.php?f=8&t=19638
Ca évitera de "polluer" ce sujet". ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 09 Fév 2018, 14:59

Untel a écrit:C'est triste à dire mais c'est la vie. On se découvre une passion, on s'inscrit sur un forum, on post... et on passe à autre chose au bout d'un moment.

Pas tout le monde, la passion reste mais se vit ailleurs, sur d'autres forums parfois. Le problème ne vient pas uniquement de HLaunay mais du fait qu'il y a de plus en plus de HLaunay sur MGN et que la modération ne reagit pas à temps. Ca lasse beaucoup de monde et donc on déménage. ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 09 Fév 2018, 15:37

Mozzer a écrit:
Untel a écrit:C'est triste à dire mais c'est la vie. On se découvre une passion, on s'inscrit sur un forum, on post... et on passe à autre chose au bout d'un moment.

Pas tout le monde, la passion reste mais se vit ailleurs, sur d'autres forums parfois. Le problème ne vient pas uniquement de HLaunay mais du fait qu'il y a de plus en plus de HLaunay sur MGN et que la modération ne reagit pas à temps. Ca lasse beaucoup de monde et donc on déménage. ;)

Pas certaine que ce soit la modération, qui soit entièrement en cause.
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 09 Fév 2018, 16:07

Salut Isa,

Ben si justement, c'est une composante du problème : Abbaz ne passe quasi plus, tu viens une fois tous les 6 mois, Dom ne lit pas tout, MB s'occupe de Watchz Republic et Reno fait des photos de ses poupées Star Wars pendant que se répend sur le forum des posts inintéressants ou autres. Du coup ça lasse et les gens vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou pas.

My 2 cents.
"La stupidité naturelle est plus dangereuse que l'intelligence artificielle."
Joël de Rosnay
jules64
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 09 Fév 2018, 16:20

jules64 a écrit:Salut Isa,

Ben si justement, c'est une composante du problème : Abbaz ne passe quasi plus, tu viens une fois tous les 6 mois, Dom ne lit pas tout, MB s'occupe de Watchz Republic et Reno fait des photos de ses poupées Star Wars pendant que se répend sur le forum des posts inintéressants ou autres. Du coup ça lasse et les gens vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou pas.

My 2 cents.

Salut Jules.

Abbazz à une vie bien remplie. Moi j'ai eu de gros soucis et je m'en sort à peine. Mb s'occupe de son forum d'où toi Jules tu es très actif et qui a été créé par des modos de mgn donc ne me dit pas que c'est un problème de modos. ;) Reno fait ce qu'il veut moi star wars c'est pas ma cam mais on peut pas dire qu'il est aux abonnés absent en tant que modos.

N'oublions pas qu'un forum ce sont les membres qui l'animes qui crée aussi des discussions ou des sujets et nous autres modos nous sommes derrière à vous encourager et à faire le gendarme n'en déplaise à certains. ;)
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 09 Fév 2018, 16:34

Oui Isa nous sommes bien d'accord et nous disons la même chose msp_thumbsup

Seulement, la partie "gendarme" est aux abonnés absent depuis longtemps et cela laisse se propager de la vermine type le Henri Launais sur le forum, ce qui ne participe pas à la bonne ambiance.
"La stupidité naturelle est plus dangereuse que l'intelligence artificielle."
Joël de Rosnay
jules64
Fou furieux

Messagepar CHRONOPHAGE » 09 Fév 2018, 16:37

Donnez leur la liberté et ils réclament plus de flics :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Je déconne :koggy:
CHRONOPHAGE
Passionné

Photos: 3

Messagepar nic0 » 09 Fév 2018, 19:16

Isabel-78 a écrit:
jules64 a écrit:Salut Isa,

My 2 cents.

Salut Jules.

Abbazz à une vie bien remplie. Moi j'ai eu de gros soucis et je m'en sort à peine. Mb s'occupe de son forum d'où toi Jules tu es très actif et qui a été créé par des modos de mgn donc ne me dit pas que c'est un problème de modos. ;) Reno fait ce qu'il veut moi star wars c'est pas ma cam mais on peut pas dire qu'il est aux abonnés absent en tant que modos.

N'oublions pas qu'un forum ce sont les membres qui l'animes qui crée aussi des discussions ou des sujets et nous autres modos nous sommes derrière à vous encourager et à faire le gendarme n'en déplaise à certains. ;)

heu juste pour réagir c'est pas le forum de mb en face, c'est le mien, c'est moi le chef qui dirige tout et qui est vénéré et respecté par tout le monde 8-)

et pour tout vous dire si j'ai créé ce forum ou je règne en maitre c'est parce que j'en avais assez d'être humilié jours après jours ici, depuis tant d'années, alors voila j'ai créé mon forum pour me venger de tous ceux qu'ont été méchants avec moi :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Steflounissart » 09 Fév 2018, 19:19

... c'est triste de devoir en arriver là :(
“Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.”
Alexander Pope
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar nic0 » 09 Fév 2018, 19:20

Steflounissart a écrit:... c'est triste de devoir en arriver là :(

oui ben vazy achète toi une Yaris rouge chilien et présente là sur le fofo qu'on rigole :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre