Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Sujet verrouillé

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

15 Déc 2015, 23:16

Bravo à Mozzer, un bien beau vainqueur msp_thumbup

Bravo à tous les participants et merci d'avoir adhéré au thème

Merci à Fana pour l'organisation

Vivement le prochain, même si je suggère de laisser passer les fêtes

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 08:45

Mozzer . Ah mince s est déjà joué,y a trop de rubrique sur ce fofo on peut pas être au courant de tout et tout lire .bravo au trio

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 11:56

difus_banana :veedub: :veedub: :veedub: difus_banana

Un grand MERCI à tous ! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Qu'est-ce que j'gagne?? :blob8: Qu'est-ce que j'gagne?? :blob8:

:koggy: Le premier lot c'est choisir entre une Rolo et une Omega c'est ça ???? :koggy:

Et félicitations à tous les participants ! ;)

Bon si j'ai bien compris je dois choisir le prochain thème :icon_gratgrat: Alors je vais vous donner un peu de fil à retordre, ce sera : "Art De Vivre"
Avec les fêtes qui approchent, ça ne devrait pas être si difficile que ça finalement. ;)

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 12:00

Bravo mozzer.

Très bien ce nouveau thème. J'ai bien une idée amusante mais j'ai la flemme. En plus, je ne suis pas sûr du résultat.

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 12:12

N'hesite pas , lance toi une fois la flemme passée ;)

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 12:20

Hop hop hop attention le #18 n'est pas lancé hein.
Le gagnant est censé me communiquer le nouveau thème par MP que je lance ensuite proprement pour tout le monde et dans des dates qui conviennent, désolé je ne l'ai pas précisé cette fois ci, c'est de ma faute. Aussi un thème = un mot. Ça fait partie de l'esprit du concours !

Si tu peux en trouver un autre et me le communiquer en MP je t'en remercie. (Ce n'est pas pressé)

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 14:18

Et voila encore un gagnant qui pete les plombs :) ya des règles mon bon monsieur,s est sérieux le jeu
.
"pas de sa chez nous,ah nn" dixit laspalesse :)

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 14:23

Fana a écrit:Hop hop hop attention le #18 n'est pas lancé hein.
Le gagnant est censé me communiquer le nouveau thème par MP que je lance ensuite proprement pour tout le monde et dans des dates qui conviennent, désolé je ne l'ai pas précisé cette fois ci, c'est de ma faute. Aussi un thème = un mot. Ça fait partie de l'esprit du concours !

Si tu peux en trouver un autre et me le communiquer en MP je t'en remercie. (Ce n'est pas pressé)


ardevivre 8-)

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 14:24

Fana a écrit:Veuillez tout de même noter la belle perf de nic0 qui termine 6ème juste derrière Kane !


:veedub:
:TFR268:
:koggy:

Re: ツ Elections BIS du Thème #17 (Résultats)

16 Déc 2015, 14:32

fanfan a écrit:Et voila encore un gagnant qui pete les plombs :) ya des règles mon bon monsieur,s est sérieux le jeu
.
"pas de sa chez nous,ah nn" dixit laspalesse :)


Il a voulu essayer "le bougre" dixit chevalier :186d5539:
Sujet verrouillé