Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Sujet verrouillé

Quelle tournure doit prendre le Thèmàmontre ?

On continue de la même façon
33
97%
On arrête les classements et votes
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

23 Sep 2014, 23:52

Personnellement j'aime bien le concept de ce thèmamontre. C'est animé.
Je n'y participe pas par manque de temps mais j'aime bien le suivre.

A coté de ça je comprend que d'autre soit gêné par le coté compétition mais ce que moi je retiens c'est le divertissements.
Après... Chacun est libre d'y participer ou pas.

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 06:13

Laisse râler les râleurs.
On en reparlera quand une de leurs photos sera "bien placée". Là, tout d'un coup, le concept les dérangera finalement beaucoup moins.
Donc on ne change rien. Le cap est bon, la vitesse est bonne.
Au vu de ma place "loin dans le classement", je crois pouvoir dire que je ne prêche même pas pour ma paroisse.

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 06:18

Comme Nico et Untel...la formule est très sympa, ne change rien !!!

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 06:59

Comme nico, surpris qu'il y ait des râleurs et faut les laisser....
Pour ma part, j'ai participé au 1er thème musique, mais vu que les votants n'ont pas reconnu mon talent j'ai arrêté



:186d5539:




Sérieusement, je n'ai pas trop le temps et poste moins en général

Si je puis juste me permettre, pour moi, il faudrait obligatoirement une photo sans retouche car nous ne sommes déjà pas égaux sur le matériel, si en plus l'informatique s'en mêle....

A part ça bravo pour ton implication, et vive le themamontre!
Surtout que sans classement ni vote, on tombe ni plus ni moins que sur la montre du jour

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 08:40

Bien sûr qu'on continu comme ça!

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 08:42

pour moi c est un plaisir de voir de belles objets dans un environnement inhabituel
ma participation est symbolique mais,
Je me cramponne pour ne pas descendre dans le classement msp_lol

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 09:41

pas trop le temps de participer mais toujours très agréable de regarder les compositions des normaux msp_thumbup

par contre, pourrait on voter pour 2 ou 3 photos ? parce que des fois c'est dur dur de n'en choisir qu'une :icon_gratgrat:

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 09:55

Mon avis à 2 balles :
On continue, le challenge permet de progresser. S'il n'y a pas cet esprit, les gens arriveraient les mains dans les poches, sans respecter les règles et sans réelle envie de participer.
Personnellement, lorsque je vote, je vote pour mon coup de coeur. Cela ne veut pas dire que les autres sont mauvais, généralement il y a toujours 4 ou 5 clichés qui sortent du lot et c'est toujours une torture de choisir.

Si on aime pas l'esprit challenge, on peut toujours proposer de belles revues sur les sous forum appropriés...et dieu sait qu'on aime ça les photos de montres

Ce que j'aime avec le thèmamontre?
C'est se creuser les méninges pour faire une belle photo. Parfois on est déçut parce qu'on pensait avoir fait la meilleure et que l'engouement pour notre photo n'est pas présent...et bien on fera mieux la prochaine fois! On prend note des remarques et des conseils. C'est comme ça qu'on progresse.

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 09:57

Pourquoi changer une recette qui marche ?…

Bonne idée, et bon concept… Longue vie au Thèmàmontre msp_thumbsup

Re: Votre avis pour la continuité du Thèmàmontre

24 Sep 2014, 13:03

Je propose d'essayer sans les votes. :aras_qui:
Sujet verrouillé