Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Quelle photo préférez-vous ?

Athanase
6
19%
Lesmontres
9
28%
Sbig77
17
53%
 
Nombre total de votes : 32

Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar Fana » 20 Sep 2014, 12:42

Salut à tous !

Je vais vous communiquer de ce pas les résultats, mais nous n'en avons pas tout à fait fini avec ce #4 !
En effet, nous nous trouvons dans un cas de figure quelque peu particulier puisque nous avons 3 gagnants !
Je vous propose donc de les départager dans un ultime vote sur un topic sondage, celui des trois qui obtiendra le plus de voix se verra offrir un point de plus au classement et sera donc le vainqueur du #4. Il pourra alors choisir le thème #5.

Image

Je propose que nous procédions ainsi à l'avenir si cela se reproduit, je vais ajouter ce cas de figure aux règles du concours.

Fin du vote dimanche soir à 20h00.

Bien entendu, tout le monde peut voter.

athanase a écrit:La terre, pour moi :

Image


lesmontres a écrit:Allez je participe, peut être vais je décoller des 0 votes pour une fois!! :mrgreen:

Les éléments sont l'eau et l'air.
Aucune retouche.
Olympus Tough TG-3 rouge.

Image


sbig77 a écrit:Voici ma petite participation pour ce nouveau Thèmamontre ! Pour ma part, je suis parti sur les éléments chimiques (voir le tableau de Mendeleïev sur la photo) et, je me suis donc amusé à faire un peu de chimie en faisant attention de ne pas faire exploser ma cuisine :aras_qui:

Je voulais absolumment de la fumée pour cette petite photo et, n'étant pas fumeur, je suis parti sur de l'eau oxygénée et du permanganate de potassium (attention, à manipuler avec précaution si certains voulaient tester). Pour la prise de vue, toujours mon petit fz18 avec mode rafale pour essayer de choper la fumée. C'est une réaction très rapide donc, il ne faut pas se louper ;) ...

Pour la montre, c'est une petite Helbros Vintage et, pour l'anecdote, c'est la première montre bracelet que j'ai réparée, elle a donc une place particulière dans ma collection.

Voici donc la photo que j'ai sélectionnée :

Image


Merci
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar Fana » 20 Sep 2014, 12:43

Mon vote va à Sbig pour sa très belle mise en scène :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Sep 2014, 12:53

Je reste sur le même avis : la classification périodique des éléments de Mendeleiev vue par Sbig, dans le sens où tout ce qui nous entoure est un assemblage de composants chimiques... pour faire court.

:icon_gueulant: Permettez moi au passage de faire cette remarque : sans dénigrer une seule seconde les participants à ce concours... la notion d'éléments était tellement vaste et multisémique que n'importe quelle composition aurait convenu : l'air, le feu, l'eau... autant de thèmes qui auraient pu (voire du) être pris isolément les uns des autres.
Sylvain est - à mon sens - le seul qui ait vraiment pris la notion d'élément au pied de la lettre (et du chiffre !) ; et - toujours à mon sens - mérite de l'emporter.
difus_clapping
AMHA !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar WorldTraveller » 20 Sep 2014, 12:57

Pas de changement pour la roro dans son élément. Je vote pour LM
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar Fran6 » 20 Sep 2014, 13:15

allez allez une fois je revote pour Sbig deux fois
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar nic0 » 20 Sep 2014, 13:17

WorldTraveller a écrit:Pas de changement pour la roro dans son élément. Je vote pour LM


pareil :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar Fana » 20 Sep 2014, 13:19

Pensez à cliquer sur l'option du sondage les gars sinon votre vote ne sera pas comptabilisé.
Là par exemple on est 3 à avoir dit qu'on votait pour Sbig mais il n'a que 2 votes au compteur !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar nic0 » 20 Sep 2014, 13:20

Fana a écrit:Pensez à cliquer sur l'option du sondage les gars sinon votre vote ne sera pas comptabilisé.
Là par exemple on est 3 à avoir dit qu'on votait pour Sbig mais il n'a que 2 votes au compteur !


ce forum de losers :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar Fana » 20 Sep 2014, 13:25

:186d5539:

Si ça continue comme ça je retourne chez Fam :angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !

Messagepar alcofribas » 20 Sep 2014, 14:25

je suis en retard

Image....Image....Image....Image la terre de Provence;
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Suivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités