Switch to full style
Le concours photo convivial de MGN
Publier une réponse

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

18 Fév 2013, 21:15

:icon_respect: Merci , bien compris!

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

21 Nov 2013, 08:53

E-Loader, ce sera terminé le 16 décembre comme en témoigne un message sur le site.
http://www.e-loader.net/?page=message

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

27 Juin 2014, 09:57

Bonjour les normaux
Voila je n'arrive pas a posté de photo je navigue via un smart phone faute de mieux pour le moment et le serveur d'image m'indique a chaque fois que le fichier selectionner est trop lourd, :banging: quelqu'un aurais une parade? Psk sa m'enerve je peux rien partager... :oops: merci les normaux

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

27 Juin 2014, 10:39

sereymon02 a écrit:Bonjour les normaux
Voila je n'arrive pas a posté de photo je navigue via un smart phone faute de mieux pour le moment et le serveur d'image m'indique a chaque fois que le fichier selectionner est trop lourd, :banging: quelqu'un aurais une parade? Psk sa m'enerve je peux rien partager... :oops: merci les normaux


Bonjour sereymon (et bienvenue sur MGN, si ce n'est pas déjà fait :emanu: )

Si tu n'en as pas déjà une, essaye de trouver une petite appli de retouche photo (type IPhoto)

http://www.apple.com/fr/ios/iphoto/

Ça te permettra de redimensionner tes photos en 800x600, et là passera sans problème chez ton hébergeur (et sur le forum par la même occasion).

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

27 Juin 2014, 10:50

sur android, j'utilise Photo Editor pour redimensionner. (et envoyer sur ma dropbox par la même occasion). Et tu peux utiliser Talpatak pour lire le forum : ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

27 Juin 2014, 22:36

Merci lautromi, merci reno, je vais voir pour trouver une petite appli qui va bien..

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

18 Nov 2014, 20:00

Qqn pourrait m'aider a héberger des images sans quel soit pixelisé je me sert de imagesia

merci

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

30 Aoû 2015, 09:10

Bonjour,

Je galère un peu en ce moment. Certains ont peut-être remarqué que mes revues n'avaient plus d'images, car le serveur que j'avais retenu ne répond plus. :-(
Ce matin, le serveur imagilive.com conseillé ici ne répond plus non plus. :-(

Alors, quels sont les conseils pour un serveur d'hébergement sans abonnement pour nos images de montres ?

En espérant que la pérennité sera là.

Merci à vous.
Xavier

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

30 Aoû 2015, 09:16

C'est vrai ça, toutes mes photos sur le forum ont disparu :affraid: . Imagilive que j'utilise ne fonctionne pas....
Zut :cry2:

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

30 Aoû 2015, 09:43

google drive = 15 Go,
dropbox = 2 Go (possibilités de l'augmenter),
etc
deux solutions sûres et pérennes, plutôt que les sites d'hébergement standards, qui -un jour ou l'autre- posent problème.
Publier une réponse