Je posterai ma photo lundi

Nico_le_Normand a écrit:Un anniversaire ?
Comme d'hab', je ne regarde pas les photos déjà postées pour ne pas qu'elle influencent mon choix quel qu'en soit le sens.
Juste : ne pas tomber dans le cliché gâteau / champagne / flonflons / fiesta.
Un anniversaire ? Ok, le mien.
Je suis du mois de septembre, précisément du 10.
Qu'indique le cadran de cette LIP ? 10/09.
D'ailleurs c'est précisément pour mon anniversaire qu'elle m'a été offerte par celle qui n'était pas encore mon épouse.
Cette année 2015 coïncide parfaitement avec l'année 1992, année de sortie de ce calendrier du Prisonnier...
... et avec l'année 1964, celle de ma naissance.
Anniversaire aussi du Prisonnier, d'ailleurs.
C'est en septembre 1966 que les premières images des extérieures sont mises en boîte à Portmeirion au Pays de Galles.
C'est aussi un 16 septembre que - dans la série - l'agent joué par Patrick McGoohan démissionne...
... et le 17 qu'il se retrouve dans ce village.
C'est enfin le 30 septembre 1967 que le premier épisode du Prisonnier est diffusé à la télévision anglaise.
Born in Viry-Châtillon I was.
Born in Viry-Châtillon.
D'ailleurs, quel est le mois de naissance de Bruce Springsteen ? Septembre.
très bon, bravo !Nico_le_Normand a écrit:Un anniversaire ?
Comme d'hab', je ne regarde pas les photos déjà postées pour ne pas qu'elle influencent mon choix quel qu'en soit le sens.
Juste : ne pas tomber dans le cliché gâteau / champagne / flonflons / fiesta.
Un anniversaire ? Ok, le mien.
Je suis du mois de septembre, précisément du 10.
Qu'indique le cadran de cette LIP ? 10/09.
D'ailleurs c'est précisément pour mon anniversaire qu'elle m'a été offerte par celle qui n'était pas encore mon épouse.
Cette année 2015 coïncide parfaitement avec l'année 1992, année de sortie de ce calendrier du Prisonnier...
... et avec l'année 1964, celle de ma naissance.
Anniversaire aussi du Prisonnier, d'ailleurs.
C'est en septembre 1966 que les premières images des extérieures sont mises en boîte à Portmeirion au Pays de Galles.
C'est aussi un 16 septembre que - dans la série - l'agent joué par Patrick McGoohan démissionne...
... et le 17 qu'il se retrouve dans ce village.
C'est enfin le 30 septembre 1967 que le premier épisode du Prisonnier est diffusé à la télévision anglaise.
Born in Viry-Châtillon I was.
Born in Viry-Châtillon.
D'ailleurs, quel est le mois de naissance de Bruce Springsteen ? Septembre.
Fana a écrit:Merci Steve et merci à ceux qui ont déjà posté leur photo, va falloir que je me mette au boulot !
J'ai une annonce à vous faire :
ChezJoe a la gentillesse de proposer un lot pour ceux qui finiront en deuxième et troisième position !
Il s'agit d'une petite lampe mini light sabre, pratique pour faire du "light painting".
Un grand merci à lui !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités