Reste plus qu'a trouver une BR

En tout cas trop sympa Mann

nonox a écrit:Sérieux faites qqchose
C'est déjà le cas, on le voit bien dans le sujet "la montre du jour", parfois je reviens en fin de journée y a que 8 messages en plus...nathan03 a écrit:nonox a écrit:Sérieux faites qqchose
Laisse tomber Nonox. Ça fait un bail que ce bouffon aurait dû être définitivement banni du forum. Il ne faudra pas s'étonner que bientôt plus personne ne poste sur MGN.
Dommage.
nonox a écrit:C'est déjà le cas, on le voit bien dans le sujet "la montre du jour", parfois je reviens en fin de journée y a que 8 messages en plus...nathan03 a écrit:nonox a écrit:Sérieux faites qqchose
Laisse tomber Nonox. Ça fait un bail que ce bouffon aurait dû être définitivement banni du forum. Il ne faudra pas s'étonner que bientôt plus personne ne poste sur MGN.
Dommage.
Alors j'ai regardé un peu la journée d'hier, un jeudi donc, dans ce sujet ou il y a le plus de post, un total de 31 messages, ok
Je prends au pif un autre jeudi, le 16/11 2016 --> 122 messages
Bien sur ces stats sont discutables, ça veut rien dire, on a du babble nico land callaghan sayanne etc (sérieux vous faites chier a vous être barrés) mais tous les habitués l'auront bien remarqué, il ne se passe plus grand chose ... du moins en ce moment
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité