Nico_le_Normand a écrit:Idéalement, il faudrait faire un truc avec un barème de points genre Eurovision, ce qui aurait l'avantage de ne pas limiter à une photo (maintenant deux). Un peu comme tout le monde, j'aurais bien sélectionné d'autres participations. Les deux retenues ne sont qu'une application du Darwinisme... c'est dommage.
lesmontres a écrit:N'empêche que c'est dommage que nous soyons si peu à participer!
Amphibia a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Idéalement, il faudrait faire un truc avec un barème de points genre Eurovision, ce qui aurait l'avantage de ne pas limiter à une photo (maintenant deux). Un peu comme tout le monde, j'aurais bien sélectionné d'autres participations. Les deux retenues ne sont qu'une application du Darwinisme... c'est dommage.
Je suis d'accord, cette fois j'aurais bien voté pour 4 ou 6...
LJM a écrit:Pour moi , Paf et Flat itou...........!!
bromyeta a écrit:lesmontres a écrit:N'empêche que c'est dommage que nous soyons si peu à participer!
ouais d'ailleurs moi je vais arrêter parce que je suis sur un forum d'incultes où mon talent de photographe n'est pas reconnu................
zapotec a écrit:Ah lala quel chouette concours !
2 - Mon Dom ! Bravo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité