fanfan a écrit:plus la cote d amour le themamontre ?
C'est vrai qu'on est que 3 pour le moment

C'est dommage, c'est sympa le thèmàmontre

fanfan a écrit:plus la cote d amour le themamontre ?
Nico_le_Normand a écrit:En ce qui me concerne : plus envie de m'emmerder à passer du temps et chercher des idées pour une photo qui va - au mieux - être accueillie d'un "et pis celle de NlN était bien aussi".
T'sais c'qu'elle te dit ma BOCTOK Zaz Tavria ???Tim78 a écrit: les Vostoks de la guerre en or plaqué avec des logos publicitaires peints à la truelle
Tim78 a écrit:Je rebondis sur ce que tu viens de dire Kriko car ça fait un moment que je me dit ce que je vais écrire mais pas eu l occasion ni la légitimité de le faire...et je prends la fin de ton com comme une perche...cette désaffection !!
Pour recarder le truc je ne suis pas un membre historique du forum..je suis inscrit depuis une petite année..
Néanmoins je trouve que ce forum a bien changé ces derniers mois..
Il y a un an je m’en suis inscrit car je trouvais que c était convivial..ça taquinait ça chantait il y avait toutes sortes de montres..du volume de photos dans la montre du jour..les themamontres les mods etc...Il y avait aussi beaucoup s’d abonnés réguliers qui faisaient vivre le truc etc..
Par exemple le « bon plan pour les américains » il y a 6 mois il y avait une activité quotidienne..depuis c est le néant pourtant c était cool..le themamontre la est l exemple parfait...
Depuis ( c est le moment où je ne vais pas me faire des amis) ça a a bien changé...entre le Papy qui nous prends pour des idiots avec ses fausses rolex du Canada et ses trouvailles fake qui vont de suite chez l horloger, les Vostoks de la guerre en or plaqué avec des logos publicitaires peints à la truelle...les perrons chinois à 10€ pris en photos au milieu d un jeu d échecs ou devant un poster de la plage défraîchi qu on nous envoies quotidiennement par paquets de 20..les annonces plus chères ici qu en face...les blagues qui sont toujours prises pour des attaques..les annonces systématiquement polluées par des membres non acheteurs mais qui prennent du plaisir à pourrir les annonces..
Tout ça pour dire que depuis les histoires personnelles et les bannissements multiples j ai l impression que vous avez perdu votre âme...et aujourd’hui beaucoup de membres qui étaient très actifs hier ici ne postent plus rien et c est dommage car c’était franchement rigolo
Moi personnellement aujourd’hui je m éclate plus sur les différents groupes FB ou sur insta qu ici car c est devenu franchement plat...
Signé : un jeune membre deja nostalgique..!!
Fana a écrit:Ça reviendra les gars, ça reviendra.
Alors maintenant BOUGEZ VOUS LES MITRICHES ET ALLEZ ME CAPTURER UNE COUILLE !!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité