Gyamso a écrit:fana, je ne suis pas opposé à ce que tu prennes la mienne et le suivantes sur le Flickr... Même si je ne m'en sers pas.
Alors, Mouajorépafécomssa, il s'appelle Nicolas, Nico, Nico_le_Normand... enfin bref, il a un prénom ou un pseudo. Si tu sers le leur à certains, tu peux lui servir le sien, il ne t'en voudra pas.Fana a écrit:@ Mouajorépafécomssa : heureux d'apprendre que tu es "assez grand", cette précision était nécessaire. À bon entendeur...
Ce n'est ni ce que j'ai dit ni ce que j'ai voulu dire. Alors à défaut de comprendre mes propos, merci - au moins - de ne pas les déformer... enfin, si ce n'est pas trop te demander, mon jeune amiFana a écrit:Et ce n'est pas parce qu'un aigri a décrété qu'il fallait se la jouer secret défense sinon on est des copieurs
Paflechat a écrit:Comment vous faites pour vous chamailler si tot le matin? Moi me faut mon café avant de commencer ce genre d activités...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité