obione a écrit:Une petite et première participation (pas trop le temps ni le cœur en ce moment, mais ça m'occupe l'esprit)
C'est me faire trop d'honneur !Fana a écrit:Devant ton arrogance je serai toujours debout.
Je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire où pas.Fana a écrit:Et n'écris pas à Yahoo pour leur dire "moi j'aurais pas fait comme ça", ils n'auront pas la patience de te répondre, eux.
Fana a écrit:Petite nouveauté pour vous les Normaux !![]()
Je viens d'ouvrir un groupe Flickr pour le Thèmàmontre, qui servira à regrouper vos photos !
Bien sûr ce sera au bon vouloir de chacun, puisqu'il vous faut avoir un compte sur Flickr.
Je précise que c'est bien évidemment gratuit et surtout très pratique, ne serait-ce que pour partager vos photos sur le forum. J'ai découvert ce site il y a peu (je sais que d'autres Normaux y sont déjà) et je l'apprécie beaucoup.
A vous de voir, le groupe est là mais rien ne vous y obligehttps://www.flickr.com/groups/themamontre
Merci à vous,
Fana
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité