Je vais vous communiquer de ce pas les résultats, mais nous n'en avons pas tout à fait fini avec ce #4 !
En effet, nous nous trouvons dans un cas de figure quelque peu particulier puisque nous avons 3 gagnants !
Je vous propose donc de les départager dans un ultime vote sur un topic sondage, celui des trois qui obtiendra le plus de voix se verra offrir un point de plus au classement et sera donc le vainqueur du #4. Il pourra alors choisir le thème #5.

Je propose que nous procédions ainsi à l'avenir si cela se reproduit, je vais ajouter ce cas de figure aux règles du concours.
Fin du vote dimanche soir à 20h00.
Bien entendu, tout le monde peut voter.
athanase a écrit:La terre, pour moi :
lesmontres a écrit:Allez je participe, peut être vais je décoller des 0 votes pour une fois!!![]()
Les éléments sont l'eau et l'air.
Aucune retouche.
Olympus Tough TG-3 rouge.
sbig77 a écrit:Voici ma petite participation pour ce nouveau Thèmamontre ! Pour ma part, je suis parti sur les éléments chimiques (voir le tableau de Mendeleïev sur la photo) et, je me suis donc amusé à faire un peu de chimie en faisant attention de ne pas faire exploser ma cuisine![]()
Je voulais absolumment de la fumée pour cette petite photo et, n'étant pas fumeur, je suis parti sur de l'eau oxygénée et du permanganate de potassium (attention, à manipuler avec précaution si certains voulaient tester). Pour la prise de vue, toujours mon petit fz18 avec mode rafale pour essayer de choper la fumée. C'est une réaction très rapide donc, il ne faut pas se louper...
Pour la montre, c'est une petite Helbros Vintage et, pour l'anecdote, c'est la première montre bracelet que j'ai réparée, elle a donc une place particulière dans ma collection.
Voici donc la photo que j'ai sélectionnée :
Merci
Fana