Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alors, le dépouillement a été effectué, après bourrage d'urnes, prise en compte du vote de lechat sur l'autre fil, nous avons (sous réserve d'une erreur toujours possible):
1er et grand vainqueur: fanfan, 11 votes, félicitations à lui! 2: Kriko, 7 3: Fana et Steve Warson,5 5: Tinitini et nonox, 2
Merci à tous les participants ainsi qu'aux votants
Merci au 7 mercenairessalopardsnains copains qui ont voté pour moi
Bravo à Fanfan pour cette jolie victoire ! Merci à ceux qui ont voté pour ma photo et merci à Kriko qui nous a. Ien organisé ce Tàm ! Fanfan tu pourras m'envoyer ton nouveau thème d'ici une dizaine de jours.
Enfin mon talent est reconnu il était temps après 50ans sa vaux plus rien !.Ah merde j'ai +.heureusement qu'il y en a 2qui on oublié la 1er regle et puis merci a tous qui ont cru en moi.pour le prochain thème j avais pensé à"grujtjrpfne" qui laisse sa chance a tous