Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

demontage montre

14 Mar 2011, 15:41

bonjour j' ai acheter une montre qui marche pas donc je décider de l'ouvrir pour la nettoyer j'ai réussi a tous retire sauf la tirette je sais pas comment faire merci de votre aide Image

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 16:41

poljat a écrit:bonjour j' ai acheter une montre qui marche pas donc je décider de l'ouvrir pour la nettoyer j'ai réussi a tous retire sauf la tirette je sais pas comment faire merci de votre aide
Image


Bonjour poljat :)

Commence par tirer la couronne au max, ensuite tu vois le petit bouton à gauche (sur la photo) de la tige du remontoir ? appuie doucement dessus avec une pointe pour libérer la tige de remontoir, ça vient en tirant légèrement :thumbsup:

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 16:44

Reno a écrit:
poljat a écrit:bonjour j' ai acheter une montre qui marche pas donc je décider de l'ouvrir pour la nettoyer j'ai réussi a tous retire sauf la tirette je sais pas comment faire merci de votre aide
Image


Bonjour poljat :)

Commence par tirer la couronne au max, ensuite tu vois le petit bouton à gauche (sur la photo) de la tige du remontoir ? appuie doucement dessus avec une pointe pour libérer la tige de remontoir, ça vient en tirant légèrement :thumbsup:


Oh !!Reno... ma parole, mais tu touches ta bille !!!
:D :D :D :thumbsup: :D :D :D

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 16:58

antoinezrx1200s a écrit:Oh !!Reno... ma parole, mais tu touches ta bille !!!
:D :D :D :thumbsup: :D :D :D


J'ai fait mien cet adage qu'on nous avait enseigné à l'époque, en études de commerce :

"T'as jamais fait ➔ tu sais faire ; t'as fait une fois ➔ t'es un expert."

:mrgreen:

Nan mais attends, j'ai quand même monté/démonté une Winner en n'enregistrant que 75% de pertes ; je me sens assez à l'aise pour filer des conseils à mes petits camarades innocents :mrgreen:

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 17:23

Te fâche pô !! Ct de l'humour......... :icon_respect:

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 18:01

antoinezrx1200s a écrit:Te fâche pô !! Ct de l'humour......... :icon_respect:


;)

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 18:02

Quel bel adage... je note :P

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 18:09

whysea a écrit:Quel bel adage... je note :P


Ouais, en même temps, c'est un peu ça qui m'a fait fuir ce milieu de faisans :lol:

Re: demontage montre

14 Mar 2011, 23:15

Des faisans!!! Où ça? :hunter:

:186d5539:

Re: demontage montre

17 Mar 2011, 19:49

bonjour excuse moi je suis toujours pas parvenu a retire le remontoir en fait je sais sais pas si g appuyer sur le bon truc merci
Publier une réponse