Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Omega Equinoxe

Messagepar poljat » 11 Mar 2011, 23:12

Bonjour a tous je voudrais solliciter un peu de votre gentillesse et aussi de votre temps. Suite a l'achat de cette montre dans un vide grenier je décide de faire changer la pile. Donc je me mets en route direction l'horloger. Et la il me confit que la montre a un problème de rouages donc impossible a régler mince alors,Et la il me dit que le problème peut ce réparer chouette mais la grosse deception il me dit que la réparation coute 200 euros voir plus. Donc je souhaiterai savoir si vous avez des adresses sur la région toulousaine ou par le par le biais d'internet pour un réparation un peu moins coûteuse merci Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Omega Equinoxe

Messagepar Reno » 11 Mar 2011, 23:34

Aaaaaaah, l'Equinoxe… dieu que j'en ai eu envie de celle-là…

J'ai fini par me dégonfler parce que ça faisait un peu cher pour une vintage à quartz. Mais bon, boudiou qu'elle est belle msp_thumbup


Même réponse, qu'à Gui il n'y a pas longtemps : Montre Service
Cc Espace Gramont 92 chem Gabardie 31200 TOULOUSE

Je ne bosse pas pour eux, je ne peux pas dire qu'ils soient spécialement bon marché, mais quand je vois les difficultés qu'on a avec les bijoutiers de quartier (je n'ose plus parler d'horlogers de quartier :? ), je me dis qu'ils ne s'en sortent pas trop mal.

C'est une chaîne ; la réparation, c'est leur boulot.
Ils voient de tout, du quartz, du mécanique…
Ils ont ramené à la vie la Mach 2000 de mon père (pour 200€ il est vrai), ça a traîné pour avoir les pièces, mais le boulot a été fait proprement et somme toute à un prix raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


cron