Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: De jolies cornes ...

Messagepar sylvain35 » 10 Avr 2014, 10:04

Perso, je pense qu'on s'habitue à voir et porter des vintage, cela en devient Normal, et puis en effet, certains design sont vraiment intemporels, c'est clair (voir les plongeuses, par exemple) ;)
Autrement, hors grandes marques, j'ai vu des petites secondes et quelques goussets dans les shops de grande surface... oué... bon, ils ont le mérite d'essayer, mais cela n'a pas le cachet du vrai vintage, je trouve... bien loin de ta (magnifique) Lip, en tout cas :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: De jolies cornes ...

Messagepar sbig77 » 10 Avr 2014, 13:05

C'est vrai, que quand j'ai débarqué ici, je ne me voyais pas du tout porter des vintage et, maintenant, je ne met pratiquement que cela. Même les vintage russe sont beaucoup plus belle, à mon goût que les actuelles.

Sinon, c'est sur que celle là, elle en a du cachet :thumbsup: et, encore, je ne vous ai pas encore sorti tout ce qu'il y avait dans le lot (dégoté sur le coin coin) dont elle faisait parti (il y avait notamment les deux chronostop - Basic et Laurens) .... mais chut ... ce sera pour plus tard difus_banana :angel4:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6222
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: De jolies cornes ...

Messagepar alemmar » 10 Avr 2014, 18:41

Bien d'acc: les anciennes ont presque toutes les qualités! Entre autres et à mon sens: une taille "humaine" - il est d'ailleurs difficile ensuite de reporter des grosses- une esthétique "classique" ( pas tjs surtout dans les 70's!!) et des calibres connus, fiables, facilement rhabillables avec des pièces dispo ( pouvou qué ça doure!)...et aussi du plexi, facile d'entretien ou changement!
Quelques emm...quand même: quand le boitier est rongé, bon à jeter: pas tjs évident d'en trouver un autre; les placages à refaire; les entrecornes impaires; le manque de status social :186d5539: :186d5539:

:)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 67 invités