Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 21:56

Bon, j'ai décidé de remonter ma "Polaris"
Image
Mais je vais en profiter pour mettre des aiguilles qui soient plus adaptées, comme sur une Polaris en somme
Image
©JLC

Les diamètres sont
152/100/17

Si quelqu'un sait où trouver ça, je veux bien un coup de main.
;) ;)
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Fév 2011, 22:34

désolé BAron, j'ai des aiguilles de miyota, mais ce sont des 120-70-17,
P2050001.JPG

P2050002.JPG
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar Santanderino91 » 05 Fév 2011, 22:38

Chez offrei ils ont des trucs qui ressemblent :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 22:43

ah bon ? Où ça ? J'ai regardé rapidement, il ne m'a pas semblé en voir ? Merde, suis passé à coté !! Un lien ?

Antoine, merci, par contre, c'est quoi comme Miyota, parce que les tailles de canon sont standards.
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Fév 2011, 22:46

monsieurbaron a écrit:ah bon ? Où ça ? J'ai regardé rapidement, il ne m'a pas semblé en voir ? Merde, suis passé à coté !! Un lien ?

Antoine, merci, par contre, c'est quoi comme Miyota, parce que les tailles de canon sont standards.


OS20, c'est un quartz :?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 22:48

ah ok. baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh t'as pas honte. Va te laver les mains après avoir tapé un gros mots !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il était dans quoi ?
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Fév 2011, 23:14

Eh, déjà tu va me causer meilleur mon garçon en attendant d'avoir du muscle !!! :ugeek: :ugeek:
les miyota de la série OS équipent 80% des montres à quartz sur le marché, d'accord...
y a rien de meilleur rapport qualité/prix dans le vaste monde du quartz !!

en l'occurence, celui ci était monté dans une MM Flyback boitier 1950...
DSC_1237.jpg


maintenant, n'oublie pas de te brosser les dents avant d'aller au lit ..... :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 23:23

Dis donc pépère, c'est pas parce que le temps et la gravité ont eu raison de tes cheveux qu'il faut te prendre pour le vénérable du quartier, hein. :mrgreen: :mrgreen: icy_lol_flag
Et comment se fait il que le mouvement et le boitier aient décidé de faire lits séparés ?

Tu penseras à changer l'eau ton verre à dents avant d'y mettre ton ratelier :mrgreen: :mrgreen: icy_lol_flag
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Fév 2011, 23:34

.. pour ce qui est des effets du temps et de la gravité, je comprends que tu commences a saisir le sujet dans sa globalité !! :D :D

le mouvement et le boitier ont été séparés pour donner naissance à ça...
PC110007 256 V2.jpg


t'as oublié !!?? le jour où je vous l'ai présentée, tu t'es pourtant distingué avec ta patience légendaire !! ( sans parler de ton sens inné de l'accueil) ! :mrgreen: :mrgreen:

maintenant ça suffit, mouche ton nez, dis bonsoir à la dame et va te coucher.. :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 23:41

Je t'ai mal accueilli ? Tant mieux, ça m'évitera d'être désagréable en te raccompagnant à la porte. C'est du temps de gagné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te laisse chercher dans cette photo le détail capillaire qui t'aurait échappé. En tout cas ma serviette de bain ne me sert pas à me coiffer le matin :mrgreen: :mrgreen:
Image
Et puisque tu t'obstines à vouloir passer pour un vieux, je dirais volontiers bonsoir à la dame en lui rappelant de te faire prendre tes cachets. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités


cron