Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 23:42

Toujours pas d'aiguilles en attendant.
Ca gonfle, je sens que je ne vais pas les trouver...
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar Santanderino91 » 05 Fév 2011, 23:46

J'ai tapé hands dans le moteur de recherche chez ofrei.
Par contre faut que tu en trouves de la même taille que pour miyota.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 23:49

Ah ben ouais, c'est là où ça coince. On dirait que sur leur p'tain de site bordélique il n'y ait pas d'aiguilles pour les miyota qu'ils vendent. :banging: :banging:
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Fév 2011, 23:51

pTDR !! me dit pas que t'as été jusqu'a la mise en scène des cachetons pour étayer cette pitoyable réponse !!?? :shock: :D

quand à l'accueil, pour que tu t'en charges, il faudrait que tu sois l'hôte de ces lieux..... t'es juste le pion.. ;)

quand à tes aiguilles, je vais fouiller un peu voir ce que j'ai qui traine dans les vieilles boites... :?
bon, c'est pas que tu mérites, mais va savoir pourquoi, malgré toute cette mauvaise foi qui t' habite, j't'aime bien.. :D

ceci dit, d'accord avec ta remarque concernant le site d'Ofrei... beaucoup de matos mais, l'impression que ce n'est pas suivi dans les gammes...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar Santanderino91 » 05 Fév 2011, 23:52

Mais faut pas chercher par marque, trouver les mensurations des aiguilles pour miyota et prend en de la même taille.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2011, 23:59

antoinezrx1200s a écrit:pTDR !! me dit pas que t'as été jusqu'a la mise en scène des cachetons pour étayer cette pitoyable réponse !!?? :shock: :D

quand à l'accueil, pour que tu t'en charges, il faudrait que tu sois l'hôte de ces lieux..... t'es juste le pion.. ;)

quand à tes aiguilles, je vais fouiller un peu voir ce que j'ai qui traine dans les vieilles boites... :?
bon, c'est pas que tu mérites, mais va savoir pourquoi, malgré toute cette mauvaise foi qui t' habite, j't'aime bien.. :D

ceci dit, d'accord avec ta remarque concernant le site d'Ofrei... beaucoup de matos mais, l'impression que ce n'est pas suivi dans les gammes...


Non les cachetons c'était ceux de mon grand père (faut suivre je t'en ai parlé plus tôt dans la journée) et il n'est malheureusement plus là pour te mettre le taquet que tu mérites. ;)
Quant au détail il s'agissait du reflet au dessus de l'horloge.
Le pion te dit bien des choses parce que tout pion qu'il est, il est encore mesure de te faire bien suer sur ce forum. ;)
Te casse pas pour les aiguilles, apparemment elles sont spéciales, si t'avais stocké des aiguilles pour ce mouvement tu t'en serais souvenu (quoique, quand je vois que les choses dont on a parlé dans l'après midi ont sombré dans les limbes de ta mémoire... :mrgreen: )


Ofrei, c'est un site de merde tenu par des gens désagréables. Même les messages sur leurs sites ne donnent pas envie de faire du commerce avec eux. :banging: :banging:
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 06 Fév 2011, 00:02

Le "pion" siffle la fin de la récré, parce qu'à ce rythme on va finir avec un concours de qui pisse le plus loin, et ça me ferait chier de te voir salir tes pompes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et aussi parce que ce concours de vannes a assez duré. Voire trop.
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar antoinezrx1200s » 06 Fév 2011, 00:13

ah ça, quand on a un petit pouvoir... autant en profiter !! ;)

pour autant, et pour accompagner ton sifflet de fin de récré, comme tu dis, avoir un humour un peu "rugueux" pour te citer, ne te permet pas tout !!
en l'occurence, si tu n'aimes pas être "chatouillé", ne chatouille donc pas les autres le premier...

alors, tu peux toujours me faire suer comme tu dis, après tout, ça animerai à peine le quotidien !!
je trouve que tu fais bien ton boulot, mais ça ne te donne pas le droit "d'allumer" tes têtes en n'acceptant pas qu'elles te répondent !!

sur ce, je me met en rang bien volontiers et en espérant avoir été compris, et j'attends le signal de rentrée en classe ... :mrgreen: :mrgreen:

juste une ligne encore...
si tu trouves que je mérite vraiment un taquet, tellement que tu regrettes que ton grand père ne soit plus là, paix à son âme, pour me le mettre, je te donne mon adresse volontiers et tu viens me le mettre toi même !!

fin de la récré, on est déjà à la bourre !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar monsieurbaron » 06 Fév 2011, 00:33

Tu me gonfles avec ta susceptibilité.
Tu crois ce que tu veux, je m'en fous, c'est vraiment pas mon problème.
Je n'ai jamais censuré personne ni édité aucun post, alors mon petit pouvoir, je me le garde.
Tu te mets en rang si tu veux, ça aussi je m'en tape.
monsieurbaron
 

Re: Aiguilles Miyota 8215

Messagepar Santanderino91 » 06 Fév 2011, 00:34

Ah parce que vous vous vannez vraiment depuis tout à l'heure ?
Aucun respect pour ma gshock :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 49 invités