Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 11:30

whysea a écrit:
jerrykhann a écrit:ho put'1 ! un repère de goinfres !!!

faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille :oops:

buvez des coups à not' santé hein ? :occasion18:



Bah tu sais je suis provincial bien profond aussi... (et heureux de l'être) en fait je ne sais même pas vraiment ou chacun habite par ici : beaucoup de parisiens ?


Ben tu peux me ranger dans les provinciaux ;)

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 12:44

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:
jerrykhann a écrit:ho put'1 ! un repère de goinfres !!!

faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille :oops:

buvez des coups à not' santé hein ? :occasion18:



Bah tu sais je suis provincial bien profond aussi... (et heureux de l'être) en fait je ne sais même pas vraiment ou chacun habite par ici : beaucoup de parisiens ?


Ben tu peux me ranger dans les provinciaux ;)


t'est où exactement dans le 45, la Baronnie ? :D

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 13:01

Olivet, juste sous Orléans

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 19:53

Est plus provincial que moi on fait pas!Pensez j'habite un village de 280 habitants ( c'est la moyenne par chez nous) dans un département qui en compte 240 000.
Qui dit mieux! :P

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 19:58

vitiflor a écrit:Est plus provincial que moi on fait pas!Pensez j'habite un village de 280 habitants ( c'est la moyenne par chez nous) dans un département qui en compte 240 000.
Qui dit mieux! :P


le mien de village, il est à 50km de Paris et nous ne sommes que 500 !!
même pas de boulangerie, de troquet, rien... nada.... :D
vive la Beauce !! :mrgreen:

Re: Parnis en panne...

05 Fév 2011, 01:06

Le mien a 500km de PARIS .Mais nous nous avons du Vin :mrgreen:

Re: Parnis en panne...

05 Fév 2011, 09:21

Ici, 700 habitants, à la sortie de la Beauce (près de Vendôme), et il y a aussi du vin, dont un petit rosé gris qui se bois frais sous les tonnelles (bon, c'est pas vraiment la saison !).

Amitiés,

Abbazz

Re: Parnis en panne...

08 Fév 2011, 13:58

Bonjour,
j'ai tenté ce week-end de faire des photos du mecanisme de la montre en panne... ce n'est guére concluant... c'est flou ,y a t-il une technique particuliére sachant que l'APN est un modéle banal de base. Faut il que j'utilise un appareil plus élaboré .
Je ne desespere pas...
Merci d'avance

Re: Parnis en panne...

08 Fév 2011, 15:32

Regarde si tu as un mode "macro" sur ton APN. J'ai APN compact de base, mais ça permet normalement de faire des photos à peu près nettes de près.
Publier une réponse