Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Parnis en panne...

03 Fév 2011, 20:01

monsieurbaron a écrit:Ca devrait occuper Roque Basse pour une semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète ! Roque Basse, en fait, son secret c'est qu'il a trouvé un marabout angolais qui "redresse les orthographes biscornus et fait voler les ventilateurs sans les mains"... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: Parnis en panne...

03 Fév 2011, 20:04

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ca devrait occuper Roque Basse pour une semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète ! Roque Basse, en fait, son secret c'est qu'il a trouvé un marabout angolais qui "redresse les orthographes biscornus et fait voler les ventilateurs sans les mains"... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes.... :violent5:

:mrgreen: :D :mrgreen:

Re: Parnis en panne...

03 Fév 2011, 20:11

antoinezrx1200s a écrit:
... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes.... :violent5:

:mrgreen: :D :mrgreen:

Tu vas finir par me faire passer pour quelqu'un de méchant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Parnis en panne...

03 Fév 2011, 20:19

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes.... :violent5:

:mrgreen: :D :mrgreen:

Tu vas finir par me faire passer pour quelqu'un de méchant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


personne ni croirait !! :angel4: :D

.. je serais quand même curieux qu'on se rencontre tous un jour !!
je connais,Ciccou, Santanderino, Olipoli.... mais faudrait vraiment qu'on puisse s'organiser un jour, une bouffe quelque part, tous ensemble...
je fais partie de ces gens qui aiment mettre un visage sur un nom, des mots !!
:) :)

Re: Parnis en panne...

03 Fév 2011, 21:01

Salut

je vote pour aussi et pour le coup un sujet dédié me semble intéressant

Sébastien , ce soir je pong le ping :D

Re: Parnis en panne...

03 Fév 2011, 21:09

antoinezrx1200s a écrit:.. je serais quand même curieux qu'on se rencontre tous un jour !!


serait ce bien raisonnable ? :mrgreen:

Re: Parnis en panne...

03 Fév 2011, 21:51

Meuh oui ^^

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 00:58

ho put'1 ! un repère de goinfres !!!

faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille :oops:

buvez des coups à not' santé hein ? :occasion18:

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 11:25

jerrykhann a écrit:ho put'1 ! un repère de goinfres !!!

faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille :oops:

buvez des coups à not' santé hein ? :occasion18:



Bah tu sais je suis provincial bien profond aussi... (et heureux de l'être) en fait je ne sais même pas vraiment ou chacun habite par ici : beaucoup de parisiens ?

Re: Parnis en panne...

04 Fév 2011, 11:29

whysea a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:.. je serais quand même curieux qu'on se rencontre tous un jour !!


serait ce bien raisonnable ? :mrgreen:


nan, mais c'est pour ça qu'il fadrait le faire !! :D
Publier une réponse