Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Parnis en panne...

Messagepar Abbazz » 03 Fév 2011, 20:01

monsieurbaron a écrit:Ca devrait occuper Roque Basse pour une semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète ! Roque Basse, en fait, son secret c'est qu'il a trouvé un marabout angolais qui "redresse les orthographes biscornus et fait voler les ventilateurs sans les mains"... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Parnis en panne...

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Fév 2011, 20:04

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ca devrait occuper Roque Basse pour une semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète ! Roque Basse, en fait, son secret c'est qu'il a trouvé un marabout angolais qui "redresse les orthographes biscornus et fait voler les ventilateurs sans les mains"... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes.... :violent5:

:mrgreen: :D :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Parnis en panne...

Messagepar monsieurbaron » 03 Fév 2011, 20:11

antoinezrx1200s a écrit:
... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes.... :violent5:

:mrgreen: :D :mrgreen:

Tu vas finir par me faire passer pour quelqu'un de méchant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Parnis en panne...

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Fév 2011, 20:19

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
... de toutes façons, je l'ai toujours dit, le BAron, il est calé, gentil quand y veut mais il est souvent mauvais comme une teigne et il a ses têtes.... :violent5:

:mrgreen: :D :mrgreen:

Tu vas finir par me faire passer pour quelqu'un de méchant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


personne ni croirait !! :angel4: :D

.. je serais quand même curieux qu'on se rencontre tous un jour !!
je connais,Ciccou, Santanderino, Olipoli.... mais faudrait vraiment qu'on puisse s'organiser un jour, une bouffe quelque part, tous ensemble...
je fais partie de ces gens qui aiment mettre un visage sur un nom, des mots !!
:) :)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Parnis en panne...

Messagepar ciccou » 03 Fév 2011, 21:01

Salut

je vote pour aussi et pour le coup un sujet dédié me semble intéressant

Sébastien , ce soir je pong le ping :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Parnis en panne...

Messagepar whysea » 03 Fév 2011, 21:09

antoinezrx1200s a écrit:.. je serais quand même curieux qu'on se rencontre tous un jour !!


serait ce bien raisonnable ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Parnis en panne...

Messagepar Vinchou » 03 Fév 2011, 21:51

Meuh oui ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Parnis en panne...

Messagepar jerrykhann » 04 Fév 2011, 00:58

ho put'1 ! un repère de goinfres !!!

faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille :oops:

buvez des coups à not' santé hein ? :occasion18:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Parnis en panne...

Messagepar whysea » 04 Fév 2011, 11:25

jerrykhann a écrit:ho put'1 ! un repère de goinfres !!!

faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille :oops:

buvez des coups à not' santé hein ? :occasion18:



Bah tu sais je suis provincial bien profond aussi... (et heureux de l'être) en fait je ne sais même pas vraiment ou chacun habite par ici : beaucoup de parisiens ?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Parnis en panne...

Messagepar antoinezrx1200s » 04 Fév 2011, 11:29

whysea a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:.. je serais quand même curieux qu'on se rencontre tous un jour !!


serait ce bien raisonnable ? :mrgreen:


nan, mais c'est pour ça qu'il fadrait le faire !! :D
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités