Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Chrono Tao souffrant...

29 Mar 2011, 16:20

whysea a écrit:J'ai un numéro de tracking pour la montre en retour !... difus_banana elle va reviendre ! :blob8:


Aaaaaaah ! mais que voilà une bonne nouvelle :msp_biggrin:

Re: Chrono Tao souffrant...

17 Avr 2011, 12:36

arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir :cry2:

Re: Chrono Tao souffrant...

17 Avr 2011, 19:02

whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir :cry2:


Il ne passe que le samedi le facteur chez toi ??? :banging:

Re: Chrono Tao souffrant...

17 Avr 2011, 19:10

whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir :cry2:

Bien fait pour toi :P

Re: Chrono Tao souffrant...

17 Avr 2011, 19:19

jerrykhann a écrit:
whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir :cry2:


Il ne passe que le samedi le facteur chez toi ??? :banging:


Ben non mais comme il est passé hier et que j'étais absent, il faut maintenant que je passe au bureau de poste pour aller chercher le colis. Et comme les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi il m'est impossible d'y aller en semaine... donc seule solution pour moi : m'y rendre le samedi matin :(


Santanderino91 a écrit:
whysea a écrit:arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir :cry2:

Bien fait pour toi :P


:cussing:

Re: Chrono Tao souffrant...

17 Avr 2011, 19:35

whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :


Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)

Re: Chrono Tao souffrant...

18 Avr 2011, 15:54

acouphenix a écrit:
whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :


Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)


Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tous :roll: ) - mais bon l'idée est là : en semaine impossible pour moi de me rendre à la poste : horaires incompatibles

Re: Chrono Tao souffrant...

18 Avr 2011, 16:11

whysea a écrit:
acouphenix a écrit:
whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :


Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)


Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tous :roll: ) - mais bon l'idée est là : en semaine impossible pour moi de me rendre à la poste : horaires incompatibles


Il nous est encore une fois donné d'apprécier la rigueur et l'exactitude toutes scientifiques de te propos.
Je suppose que les plages horaires ont été mesurées par tes soins avec une chronomètre certifié COSC ?
:mrgreen:

Re: Chrono Tao souffrant...

18 Avr 2011, 16:13

whysea a écrit:
acouphenix a écrit:
whysea a écrit: les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :


Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)


Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tous :roll: ) - mais bon l'idée est là : en semaine impossible pour moi de me rendre à la poste : horaires incompatibles


De toute façon, je comprends ton désarroi, mon patelin c'est pareil, la seule période pour aller chercher/déposer un colis c'est 13h45-14h avant d'aller au boulot. De toute façon, tous mes colis importants de France et d'étranger, je les fais livrer à mon travail comme ça pas d'excuse foireuse. (et ça fait travailler la secrétaire d'accueil qui a l'air de brasser de l'air comme dans la plupart des labos français.)

Re: Chrono Tao souffrant...

21 Avr 2011, 09:34

J'ai pris un RTT aujourd'hui et zou... à la poste

Elle m'attendait dans son colis tout jaune, bardé d'autocollants "Contrôle Douane", avec dedans une boite en poliystyrene explosée (les douaniers sont curieux :mrgreen: ) mais une montre flambant neuve et intacte :thumbsup: (Avec son innénarable bracelet qui, neuf, fait tomber les mouches à 100 mètres à la ronde :? )

Donc ça a été un peu long, stressant et couteux mais tout est bien qui finit bien msp_thumbsup
Publier une réponse