Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Chrono Tao souffrant...

14 Mar 2011, 16:46

marc a écrit:poue le timing selon l'exemple de ma première tao, j'ai commandé le 25 février, la montre a été mis a l'expé le 01 mars avec tracking et reçu le 8 mars !
Donc s'ils ont reçu le 2 la tienne, avec la gestion des commandes etc ça ne devrait plus tarder, c'est avec ems ?


Le soucis c'est que je ne pense pas qu'ils m'aient renvoyé la montre en échange et que tous mes mails restent sans réponse :evil: en gros je l'ai dans le bab... et si ça continue je vais entamer une campagne anti tao moi :cussing:

Re: Chrono Tao souffrant...

14 Mar 2011, 18:31

je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont mis mon statut shipped mais sans numéro de tracking, étrnge je leur ai envoyé un mail....
Par contre je pensais à une chose, tu peux leur envoyer un mail en stipulant que tu fais partie d'un forum de montre ( ou plusieurs montres sont en attente, la mienne au moins ) , qu'il y a des revue tao sur notre site ( tu as qu'a leur donner lel lien de ma revue par ex ) et que pour leur image ils feraient bien de faire avancer les choses ( étant de nombreux acheteurs potentiels sur mgn ! ) :twisted:

Re: Chrono Tao souffrant...

14 Mar 2011, 19:19

Pas sympa on dirait l'après vente et la communication chez tao.

Re: Chrono Tao souffrant...

14 Mar 2011, 19:47

marc a écrit:je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont mis mon statut shipped mais sans numéro de tracking, étrnge je leur ai envoyé un mail....
Par contre je pensais à une chose, tu peux leur envoyer un mail en stipulant que tu fais partie d'un forum de montre ( ou plusieurs montres sont en attente, la mienne au moins ) , qu'il y a des revue tao sur notre site ( tu as qu'a leur donner lel lien de ma revue par ex ) et que pour leur image ils feraient bien de faire avancer les choses ( étant de nombreux acheteurs potentiels sur mgn ! ) :twisted:


moui... je ne suis pas sur que la notoriété et le poids de MGN (que j'aime beaucoup la n'est pas la question), puisse leur faire craindre grand chose... WUS peut être plus déjà et encore ... :|

Re: Chrono Tao souffrant...

14 Mar 2011, 21:18

oui mais un forum est un forum et si on leur parle de revue ça peut faire tilt, pour moi, vue que tu n'as aucune réponse ça mérite d'etre tenter, en rajoutant que tu attends la montre pour faire la revue sur le site, voir meme sur wus ( pour les faire flipper :ugeek: )
A suivre, je vais bien voir si ma montre arrive en temps et en heure afin de voir si c'était pas un coup de bol la première fois.
Si elle arrive bien alors je pense que ta situation ( très frustrante ) devrait se décanter.

Re: Chrono Tao souffrant...

23 Mar 2011, 14:03

Peut on commencer à y croire ?

deay buyer, we sorry to the delay reply. the e-mails from you has place to our trash box.
we has recieved your returned watch. the new replacement will post to you on tomorrow. (the track number will post to you on tomorrow)thank you.


En plus on dirait que même les messages laissés via le formulaire de contact sur leur site partent à la corbeille parce que je n'avais pas plus de réponse de leur part.

Curieusement ce mail arrive le lendemain de la mise en place d'un petit programme confectionné par moi même avec "amour" qui se charge d'envoyer automatiquement et régulièrement un mail de relance avec la preuve d'envoi en pièce rattachée....

Re: Chrono Tao souffrant...

23 Mar 2011, 14:41

Essaie sinon de les contacter directement via Gtalk, ils sont assez souvent en ligne et j'ai déjà réussi à les contacter de cette manière.

Re: Chrono Tao souffrant...

23 Mar 2011, 15:08

Vinchou a écrit:Essaie sinon de les contacter directement via Gtalk, ils sont assez souvent en ligne et j'ai déjà réussi à les contacter de cette manière.


bon a savoir pour une prochaine fois ;)

Re: Chrono Tao souffrant...

29 Mar 2011, 12:29

J'ai un numéro de tracking pour la montre en retour !... difus_banana elle va reviendre ! :blob8:

Re: Chrono Tao souffrant...

29 Mar 2011, 13:22

:thumbsup:
Publier une réponse