Ce matin en sortant mon chrono Tao de sa boite j'ai eu la surprise de le trouver arrêté : j'ai d'abord pensé à un problème de pile (les joies du quartz) même si ça me surprenait un peu pour une montre reçue il y a seulement deux ou trois mois (mais bon si elle est en stock depuis 3 ans....)
Mais en regardant de plus près je me suis rendu compte que le chrono lui fonctionne correctement : seules les aiguilles heure/minute/seconde sont à l'arrêt
Tout se remet en route au moment ou j'enclenche le chrono mais pour quelques dizaines de secondes seulement. au bout d'un moment le chrono continue sa course mais les autres aiguilles s'arrêtent
De plus j''ai constaté un soucis dans la position des aiguilles : cf ces deux photos exemples : sur la première c'est la seule position possible pour aligner les aiguilles heure/minute (donc pas à midi pile poil), sur la seconde photo, le même problème visible à une autre heure de la journée - en fait on dirait que le mouvement n'est pas correctement aligné par rapport au cadran (je ne sais pas si je suis très clair...

pas glop....