Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Pompe bracelet acier Mako

Messagepar Diesel7 » 07 Avr 2013, 12:22

Bonjour à tous.
J'ai un problème, suite à un changement de bracelet j'ai perdu une pompe de mon bracelet acier de mon Orient Mako I. En voulant remettre le bracelet acier à la place du cuir je me suis aperçu que les pompes du bracelet cuir sont d'un trop gros diamètre, elles ne passent pas dans le bracelet acier :cry2: et c'est pareil pour toutes les pompes en 22 mm que j'ai. J'ai regardé sur le site où j'achète mes bracelets (Watchband pour ceux qui connaissent) mais il n'est pas mentionné le diamètre de pompes. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver des pompes de 22mm à diamètre réduit.

L'horloger bijoutier de mon bled est un boucher (il a fais des traces monstrueuses en réparant une tige d'un bracelet d'une casio avec que je ne découvre le monde merveilleux des montres donc je ne garde cette solution qu'en dernière extrémité).
Diesel7
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Mai 2011, 09:16

Re: Pompe bracelet acier Mako

Messagepar belouga » 13 Avr 2013, 06:38

Salut pour remplacer les pompes de ma SKX j'ai acheté ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350345827891&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1200wt_754
Ce sont des pompes plus fines que les fat spring bars seiko. Après je ne sais pas si ça colle avec la mako.
belouga
Passionné
 
Messages: 344
Inscrit le: 28 Jan 2012, 09:12

Re: Pompe bracelet acier Mako

Messagepar Diesel7 » 13 Avr 2013, 09:16

Merci de ta réponse, l’Australie ça fait un peu loin ;) .
J'ai trouvé sur eBay un vendeur français qui a des pompes en 1.5 et 1.7 mm de diamètre, j'en ai commandé une paire de chaque, on verra bien.
Diesel7
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Mai 2011, 09:16


Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités