Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Mouvement de MM qui bouge dans le boitier

Messagepar mercurti » 07 Avr 2013, 17:35

Donc si j'ai bien compris, je dévisse mes trois petites vis, je retire les languettes, je les tords légèrement pour les rendre plus plates et là je remonte le tout et normalement bingo?
mercurti
 
Messages: 42
Inscrit le: 31 Mar 2013, 21:10

Re: Mouvement de MM qui bouge dans le boitier

Messagepar mercurti » 09 Avr 2013, 22:50

Bonsoir,
Je suis fier de ma première opération de grande envergure... enfin à mon niveau.
J'ai donc bien suivi vos recommandations et j'y suis arrivé (pas peu fier de moi lol)
Alors effectivement, une des 03 pattes de maintien avait pris un bon choc, visible après les avoir démonté : illustration
Image
Je l'ai Détordu avec les moyens du bord, j'ai appuyé dessus avec le fond d'un stylo bic pour la rendre un peu plus droite.
J'ai eu quelques difficultés à remonter l'ensemble (merci les gros doigts de bucheron.
Place à la petite boite remonté :
Image

Je vous remercie et peut vous dire que j'ai pas fini de vous embêter avec mes questions, là je me sens parti pour faire une resto lol !!!!
mercurti
 
Messages: 42
Inscrit le: 31 Mar 2013, 21:10

Re: Mouvement de MM qui bouge dans le boitier

Messagepar Untel » 09 Avr 2013, 23:08

C'est toujours délicat la première fois qu'on met les mains dedans mais il suffit souvent de se lancer.
Bien joué. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36421
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Mouvement de MM qui bouge dans le boitier

Messagepar mercurti » 09 Avr 2013, 23:23

Untel a écrit:C'est toujours délicat la première fois qu'on met les mains dedans mais il suffit souvent de se lancer.
Bien joué. :thumbsup:

Merci :thumbsup: difus_banana
mercurti
 
Messages: 42
Inscrit le: 31 Mar 2013, 21:10

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités