Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Recherche mvt France Ebauche, commande groupée Scotchwatch

Messagepar paskwal » 07 Mar 2013, 12:57

salut, je vais certainement faire une commande d'un mouvement FE 140-1C ou FE 4612A pour réparer/changer mon FE3611 qui a l'ancre et le balancier HS car les mvt complets coutent moins cher (15$) que les pièces seules! .... si certains d'entre vous ont ces pièces je suis aussi ouvert à toute proposition.

D'ailleurs, pour remplacer un FE3611 automatique avec un cadran ayant juste la date peut-on prendre un FE 4612 auto et y enlever le "disque jours" ou vaut-il mieux prendre un mvt de type FE140-1C à remontage mécanique pour monter dans le boitier de ma superman, pas de pb avec la couronne vissée pour le remontage manuel ?

Donc au final si certains sont intéressés pour se commander un mvt NOS (ETA , FE, Omega, Bulova ...) ou d'autres petites pièces ils peuvent me contacter, pour info je suis de Toulouse.
http://www.scotchwatch.com/movements.html
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
paskwal
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Jan 2013, 13:00
Localisation: toulouse

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités