Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Première vraie tentative !

Messagepar Santanderino91 » 02 Mar 2013, 16:47

Voilà le bon outil Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Première vraie tentative !

Messagepar Manzarek » 02 Mar 2013, 18:29

petitdauphinzele a écrit:Toujours dans l'esthétique, je viens de passer mon temps à polir les vis ... et demain si je trouve le temps, je tenterai de les bleuir.

Maintenant que le plus gros de la montre est démonté, j'ai une question pour la nettoyer quel produit dois-je utiliser ? Je comptais les passer au bain à ultrason mais quel produit mettre dans la cuve ?

De plus il semble qu'il faut aussi rincer les pièces, donc je suis preneur de toutes informations. :ugeek:


Bonne question... Je ne la suis jamais posée vu que "mon" horloger me file le produit qu'il achète en bidon de 5 litres... Sur le site de Bergeon ils n'en proposent pas ?
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: Première vraie tentative !

Messagepar petitdauphinzele » 02 Mar 2013, 21:19

Santanderino91 a écrit:Voilà le bon outil Image


Vilain, mais aucun besoin, elle repose déjà en pièces ! ;)

@ Manzarek : Merci, je vais visiter le site de bergeon et le blog de madmen, ...
petitdauphinzele
 

Re: Première vraie tentative !

Messagepar petitdauphinzele » 02 Mar 2013, 21:42

Rubisol et PF80 de Bergeon font partie de la solution !

Un grand merci pour le conseil.
petitdauphinzele
 

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités