Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar scorp78 » 16 Fév 2013, 10:29

T'as l'art de mettre en confiance Reno ! :lol: ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar chezjoe » 16 Fév 2013, 16:12

scorp78 a écrit:
chezjoe a écrit:
vitiflor a écrit:Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.


scorp78 a écrit:En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?


Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 50-60€ en proportion au prix de la montre ça me semble correct ;)


Alors dans ce budget je ne saurais que te recommander le site de Strapcode, comme je le disais dans "la montre du jour" leurs bracelets sont des tueries de très bonne qualité. Et avec ce coupon : WUS2013, tu auras 10% de réduc, c'est toujours bon à prendre. ;)


Effectivement plein de belles choses, par contre je m'y perds un peu avec tous ces bracelets qui se ressemble :shock:, je vais regarder ça de plus prêt!
Merci pour le coupon :thumbsup:

lautromi a écrit:un cuir noir avec surpiqure blanche, ça peut être pas mal. Ensuite il faut choisir le type de cuir :lisse, genre croco, carbone etc... Un Odeon de chez Sectime par exemple...
:icon_gratgrat:
Image
Image
Image
credit photo Madri


Je viens de faire un essai avec ce type de bracelet que j'ai en 20mm j'accroche pas forcement sur le rendu :?


Reno a écrit:
chezjoe a écrit:Effectivement à ce prix ça ne valait le coup de s'en priver et comme tu dis ça peut toujours servir sur une autre montr ;)
C'est commandé! :angel4:


msp_thumbup

Tu verras, la qualité n'est même pas aussi pourrie que ce à quoi on pourrait s'attendre à ce prix-là :)


:lol:

scorp78 a écrit:T'as l'art de mettre en confiance Reno ! :lol: ;)


Tu m'étonnes :lol:, au pire si ça ne va pas je le revendrai sur LBC à 50€ en disant que c'est le bracelet top de la mort qui tue :lol:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar Reno » 17 Fév 2013, 16:11

chezjoe a écrit:
scorp78 a écrit:T'as l'art de mettre en confiance Reno ! :lol: ;)


Tu m'étonnes :lol:, au pire si ça ne va pas je le revendrai sur LBC à 50€ en disant que c'est le bracelet top de la mort qui tue :lol:


Bah non, mais comme ça on s'attend pas à des merveilles, et on ne peut être qu'agréablement surpris à la réception msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar chezjoe » 26 Fév 2013, 22:30

Ca y est j'ai reçu le bracelet et je dirais bon rapport qualité prix (même si le revêtement noir à l'air très fragile...) et niveau esthétique on va dire que ça passe. Je m'explique, il y a une différence entre les 2 noirs et du coup quand je regarde de près, je ne vois que ça :oops:, mais au poignet et visu à distance standard c'est correct. Je suis en attente d'un autre bracelet cette fois en cuir dans le même type que celui d'origine donc affaire à suivre.

Image
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 23:43

Ben… pas mal quand même, non ? msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81699
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar chezjoe » 27 Fév 2013, 00:09

Reno a écrit:Ben… pas mal quand même, non ? msp_thumbup


Non pas du tout c'est vraiment un super rapport qualité prix, y a rien à dire là dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités