Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar chezjoe » 14 Fév 2013, 23:00

Bonsoir,

j'ai besoin de vos lumière :angel4:, je suis à la recherche d'un bracelet pour ma Vostok Europe GAZ-14 Limousine, j'ai fait pas mal de site mais rien qui ait vraiment retenu mon attention :banging:.

J'attends vos idées et propositions :icon_respect:

Image

Crédit http://www.vostok-europe.com/
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar lautromi » 15 Fév 2013, 10:31

Quel type de bracelet cherches-tu ? Un qui ressemble à ta photo ci dessus ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar chezjoe » 15 Fév 2013, 10:57

Non pas forcement quelque chose qui ressemble à celui de la photo (celui d'origine, qui n'est pas de bonne qualité :? ), mais je me dis que certains auront des idées de combos qui peuvent être sympas ;).
Donc cuir, métal ou autre, je ne suis pas fermé aux idées :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar vitiflor » 15 Fév 2013, 20:46

Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3363
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar Reno » 15 Fév 2013, 21:40

En acier, si c'est du 22mm, tu as ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay


Ça mange pas de pain ; à ce prix-là c'est dommage de s'en priver, et ça peut toujours resservir…

Le mien :

Image

Image

Image

Sur la PIlot :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81715
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar scorp78 » 15 Fév 2013, 23:19

En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar chezjoe » 16 Fév 2013, 00:26

vitiflor a écrit:Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.


Merci pour l'info, je vais aller voir ce que ça donne, à tout hasard si tu as une photo que je puisse avoir une idée du rendu ;)

Reno a écrit:En acier, si c'est du 22mm, tu as ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay


Ça mange pas de pain ; à ce prix-là c'est dommage de s'en priver, et ça peut toujours resservir…

Le mien :

Image

Image

Image

Sur la PIlot :

Image

Image

Image


Effectivement à ce prix ça ne valait le coup de s'en priver et comme tu dis ça peut toujours servir sur une autre montr ;)
C'est commandé! :angel4:

scorp78 a écrit:En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?


Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 50-60€ en proportion au prix de la montre ça me semble correct ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar lautromi » 16 Fév 2013, 00:40

un cuir noir avec surpiqure blanche, ça peut être pas mal. Ensuite il faut choisir le type de cuir :lisse, genre croco, carbone etc... Un Odeon de chez Sectime par exemple...
:icon_gratgrat:
Image
Image
Image
credit photo Madri
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar scorp78 » 16 Fév 2013, 01:30

chezjoe a écrit:
vitiflor a écrit:Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.


scorp78 a écrit:En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?


Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 50-60€ en proportion au prix de la montre ça me semble correct ;)


Alors dans ce budget je ne saurais que te recommander le site de Strapcode, comme je le disais dans "la montre du jour" leurs bracelets sont des tueries de très bonne qualité. Et avec ce coupon : WUS2013, tu auras 10% de réduc, c'est toujours bon à prendre. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelet pour Wostok Europe

Messagepar Reno » 16 Fév 2013, 10:05

chezjoe a écrit:Effectivement à ce prix ça ne valait le coup de s'en priver et comme tu dis ça peut toujours servir sur une autre montr ;)
C'est commandé! :angel4:


msp_thumbup

Tu verras, la qualité n'est même pas aussi pourrie que ce à quoi on pourrait s'attendre à ce prix-là :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81715
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 72 invités