Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 04 Jan 2013, 21:54

Amphibia a écrit:La classe !
Elle est très jolie.

Cath

Merci :icon_respect:

(elle me plaît beaucoup aussi comme ça, alors que ce midi - avant changement de lunette et de strap - je ne la trouvais pas folichonne)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar Mozzer » 04 Jan 2013, 21:54

lautromi a écrit:Et voilà, il faut rester zen pour rentrer le ressort dans la gorge :aras_qui: . C'est plus facile à dire une fois terminé.

Image

Image



:thumbsup: Joli mod ! Bravo!
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 04 Jan 2013, 21:55

Mozzer a écrit:
:thumbsup: Joli mod ! Bravo!

Merci :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar scorp78 » 04 Jan 2013, 22:23

Quel beau mod ! Et avec ce strap c'est du meilleur effet ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 04 Jan 2013, 22:26

scorp78 a écrit:Quel beau mod ! Et avec ce strap c'est du meilleur effet ! msp_thumbsup

merci Stef, c'est le strap de la Parnis "Portug." : il est aussi très confortable msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lesmontres » 04 Jan 2013, 22:37

lautromi a écrit:Et voilà, il faut rester zen pour rentrer le ressort dans la gorge :aras_qui: . C'est plus facile à dire une fois terminé.

Image

Image


Alors la je dis, chapeau bas, sans doute l'une des plus belles Vostok modées du forum !

La classe lautromi, la classe mec, tout simplement!

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 04 Jan 2013, 22:41

lesmontres a écrit:
La classe lautromi, la classe mec, tout simplement!

:thumbsup:



en toute humilité : merci :aras_qui:

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lesmontres » 04 Jan 2013, 22:54

lautromi a écrit:
Image


Ha ha, excellent, j'osais pas te le dire de peur de voir tes chevilles exploser!

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 07 Jan 2013, 10:22

En parlant d'exploser.... :blob8:
Voilà t'y pas que samedi, fier comme le fils d'Hystaspe (un peu de culture matinale ne nuit pas) avec ma belle montre modée, je continue sur ma lancée de travail manuel et vais chez Leroy l'enchanteur faire provision de vis, clous, équerre et moults autres objets pour assouvir ma soif de bricolage dans la chambre de ma fille. :angel4:
En reprenant la voiture, un choc de mon bras gauche sur la portière, et là, ...c'est le drame, j'entends distinctement le bruit caractéristique d'un choc d'une pièce métallique, de faible poids, contre une surface bitumineuse, suivie d'un petit bruit plus subtil. Il fait nuit , bien sûr, sinon c'est moins drôle ! :twisted:
Et me voilà , couché par terre à chercher mon insert + lunette sous la voiture voisine.
Coup de bol, ils ne sont pas trop loin et j'arrive à les récupérer.
Arrivés à la maison, moi, ma montre sans lunette, la dite lunette et son insert, on s'assied à une table . Faut régler ça tout de suite, sinon ça part en quenouille.
Alors le truc c'est que le petit ressort, que j'ai eu toutes les peines du monde à faire rentrer dans la gorge de la lunette, j'ai l'impression que le petit saligaud, il s'y trouve bien dans sa gorge, douillette, et qu'il n'a plus aucune envie de faire se faire suer et faire son job : faire le ressort et bloquer la lunette. :icon_ronchon:
Bref, deux choix se posent à moi : soit je retord le bitonio pour qu'il veuille bien refaire ressort, oui, mais dans le cas il ne voudra pas rentrer dans la gorge, ou sinon, plus radical, mais des fois, la radicalité a du bon, je colle tout le bazar : de toutes les façons la lunette qui tourne, à part pour la cuisson des pâtes, cela ne me sert pas. difus_23
Leçon du truc quand même : la super glue n'est pas adaptée pour coller l'insert sur la lunette.
Dernière édition par lautromi le 25 Mar 2015, 11:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar scorp78 » 07 Jan 2013, 11:03

Mince alors, t'as eu du pot de tout retrouver ! C'est dommage cette histoire de ressort à la c..
Sinon pour coller l'insert chez 10watch, ils vendent du double face spécialement pour ça. Côté colle, moi j'aurais essayé soit de la cyano ou..... Mince j'me souviens plus du nom....T'es bien avancé là.... :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités


cron