Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Le coin des moddeurs Seiko

09 Mar 2020, 00:51

ça @alfa ?

https://www.dlwwatches.com/products/cro ... 6915000364

Re: Le coin des moddeurs Seiko

09 Mar 2020, 10:50

On trouve aussi sur le site de Heimdallr (Sharkey) msp_thumbup

Re: Le coin des moddeurs Seiko

19 Mar 2020, 00:21

Salut les normaux,

J'ai rayé le hardlex de ma skx007:o

Comme c'est une pièce de collection dont la revente dans 15 ans me permettra de financer les études de mes enfants en plus de la Porsche, j'aimerais bien la remettre d'aplomb.

Savez-vous vous ou on peut se procurer uns saphir (fais ch**r le hardlex) avec son joint qui va bien.

Question subsidiaire, vous pensez que le traitement antireflet sur ce saphir vaudrait le coup (ou le coût en l'occurrence)?

Re: Le coin des moddeurs Seiko

19 Mar 2020, 00:58

:mrgreen:

Regarde chez Crystaltimes

https://crystaltimes.net/product-category/modern-divers/

Re: Le coin des moddeurs Seiko

19 Mar 2020, 17:32

J'ai acheté récemment un saphir simple dôme mais je n'ai pas pris encore le temps de le mettre sur ma SKX009

Re: Le coin des moddeurs Seiko

20 Mar 2020, 23:18

Merci pour vos réponses je pense prendre un plat pour garder le look d'origine.

Ne restera plus qu'à trouver un horloger qui voudra bien le monter

Re: Le coin des moddeurs Seiko

27 Mar 2020, 21:50

Je viens de commander cette lunette pour remplacer celle d'origine qui je trouve est moins jolie. Reste plus qu'à dénicher l'insert alu gravé :thumbsup:

Image

Re: Le coin des moddeurs Seiko

27 Mar 2020, 22:42

Bakermatt a écrit:Je viens de commander cette lunette pour remplacer celle d'origine qui je trouve est moins jolie. Reste plus qu'à dénicher l'insert alu gravé :thumbsup:


Hâte de voir le résultat ! :thumbsup:Très belle montre déjà

Re: Le coin des moddeurs Seiko

28 Mar 2020, 18:19

Sly a écrit:
Bakermatt a écrit:Je viens de commander cette lunette pour remplacer celle d'origine qui je trouve est moins jolie. Reste plus qu'à dénicher l'insert alu gravé :thumbsup:


Hâte de voir le résultat ! :thumbsup:Très belle montre déjà


Moi aussi, j'ai hâte de recevoir tout ça...insert trouvé et commandé :thumbsup:

Re: Le coin des moddeurs Seiko

20 Avr 2020, 09:06

Bakermatt a écrit:Je viens de commander cette lunette pour remplacer celle d'origine qui je trouve est moins jolie. Reste plus qu'à dénicher l'insert alu gravé :thumbsup:

Image


Hier j'ai essayé d'enlever la lunette et impossible de la faire sauter en utilisant la méthode classique... :banging: :banging:

J'ai pas insisté pour pas abîmer le boitier mais quelqu'un à déjà eu la même galère ? :icon_gratgrat:
Publier une réponse