Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Le coin des moddeurs Seiko

16 Jan 2019, 17:55

Pour un 1er mod, ça m'a l'air très réussi moi msp_thumbup

Re: Le coin des moddeurs Seiko

16 Jan 2019, 18:03

Sembe a écrit:Pour un 1er mod, ça m'a l'air très réussi moi msp_thumbup


Merci! pour le verre, je n'avais ni le matériel ni la connaissance pour, j'ai laissé un horloger le faire à ma place (il m'a d'ailleurs laissé quelques poussières sous le verre, j'enrage à chaque fois que je les vois).

Mais que j'ai pu galérer pour retirer cette couronne... après consultation sur des forums (WUS) celle des SRP est connue pour être bien plus compliquée que celle des SKX. Je n'ai pas testé pour pouvoir comparer mais ma première tentative a été "saignante" pour ma main :icon_gratgrat:

Re: Le coin des moddeurs Seiko

16 Jan 2019, 18:48

Lunette, tu as changé ta lunette, la couronne elle te sert à régler l'heure ;)

Re: Le coin des moddeurs Seiko

16 Jan 2019, 18:49

Très sympa !
J'aime beaucoup la lunette noire ! msp_thumbsup

Re: Le coin des moddeurs Seiko

16 Jan 2019, 19:07

jules64 a écrit:Lunette, tu as changé ta lunette, la couronne elle te sert à régler l'heure ;)

Lunette, couronne... Déjà à la base il a fallut qu'ils trouvent des noms qui servaient déjà ailleurs ! Ils n'auraient pas pu appeler ça "anokitourne" et "chargetamontre"??

Ils auraient pu faire un effort, comme quoi c'est une volonté manifeste d'embrouiller les néophytes (encore un coup de Mélenchon ça !) :occasion18:

Re: Le coin des moddeurs Seiko

16 Jan 2019, 22:48

Super sympa en effet, bravo :)

Re: Le coin des moddeurs Seiko

16 Jan 2019, 22:52

:icon_respect:
mephissto a écrit:Super sympa en effet, bravo :)

Re: Le coin des moddeurs Seiko

17 Jan 2019, 22:44

Le résultat est canon
Avec un petit nato boucles PVD msp_love

Re: Le coin des moddeurs Seiko

18 Jan 2019, 07:55

Superbe en effet!!!!! Plus que la couronne de la save the ocean msp_thumbsup et on y est.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

18 Jan 2019, 11:17

Steflounissart a écrit:Superbe en effet!!!!! Plus que la couronne de la save the ocean msp_thumbsup et on y est.

:thumbsup: Super idée!.. Reste à savoir où la trouver
C'est compliquer à changer ou mon niveau débutant peut s'en sortir? msp_lol
Publier une réponse