Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Le coin des moddeurs Seiko

30 Jan 2018, 18:28

gdz a écrit:Hello,

je suis à la recherche d'un saphir double dôme pour ma Samouraï SRPB51.
Est-ce que quelqu'un connaît ce site?

https://sg.carousell.com/p/double-dome-sapphire-crystal-for-seiko-srpb49-srpb51-srpb53-srpb55-srpb09-124290811/
Image


Je ne connais pas mais YOBOKIES en a un aussi ....

Image

:Canotier:

Re: Le coin des moddeurs Seiko

30 Jan 2018, 22:04

Des photos mods ImageImage

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Re: Le coin des moddeurs Seiko

30 Jan 2018, 22:16

Toujours aussi séduisant ce mod! cette lunette msp_love msp_love msp_love
Sur oyster le rendu doit être terrible :icon_eyes: msp_love

Re: Le coin des moddeurs Seiko

13 Fév 2018, 19:57

bonsoir je viens de découvrir ce fournisseur www.dragonshroud.com les aiguilles fishbones sont pas mal à mon gout ....

Re: Le coin des moddeurs Seiko

13 Fév 2018, 21:42

barthmtp a écrit:bonsoir je viens de découvrir ce fournisseur http://www.dragonshroud.com les aiguilles fishbones sont pas mal à mon gout ....
Oui marrantes !! Mais pas classe [emoji23]

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Re: Le coin des moddeurs Seiko

24 Fév 2018, 15:19

Bonjour à toutes et tous,
Que de belles choses ici...

Bon, j'ai sauté le pas ces derniers mois : une veille vintage avec un axe qui semble ne pas bien entraîner les aiguilles à démonter. Puis une Komandirskie pour jouer avec l'increvable mouvement. J'ai donc passé les tests initiaux, maintenant, il me reste à modder pour de vrai. Et dernièrement, je tombe sur une super occas de SNK809. C'est la chance de trop, cette fois pas de marche arrière, je me lance, je fais MA montre !
La commande est passée. Et celle du nouveau cadran aussi... J'ai hâte !

Petite question cependant : je vais garder le boitier de la SNK, mais j'aimerais lui mettre une lunette gmt. Possible ou non ? Et si oui, j'ai besoin de quelle lunette ? J'imagine qu'une de 7002/SKX ne passe pas ?

Je fais appel à vous, chers moddeurs !
Merci !

Re: Le coin des moddeurs Seiko

24 Fév 2018, 15:51

Une lunette sur une SNK809 :?

Re: Le coin des moddeurs Seiko

24 Fév 2018, 17:11

:aras_qui: :icon_eyes: :lol:

Re: Le coin des moddeurs Seiko

24 Fév 2018, 17:13

Pourquoi pas ? :D Après, c'est pour essayer si je trouve que ça ne va pas du tout on restera sur le boîtier classique...

Disons que tel que c'est parti, ça risque de faire très 656 like ! La lunette dans l'esprit lui donnerait du caractère et un côté unique...

Re: Le coin des moddeurs Seiko

24 Fév 2018, 17:15

Lol mais tu veux mettre la lunette ou en sachant que c'est un boitier sans lunette de base msp_lol
Publier une réponse