Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar landrover » 11 Nov 2017, 23:03

Alfa a écrit:[b]Bonsoir,

La montre est (ou était...) en très bon état avec une excellente justesse et possède une très bonne autonomie, le mouvement est très sain.

Je ne sais pas ce que Pascal a bricolé mais la SEIKO n' était pas dans cet état !

Lien vers l' annonce : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=19032


Et bien au moins, c’est pas l’honnêteté qui t’étouffe ... nous n’avons effectivement les mêmes notions d’excellent état :shock:

« Je vends cette sublime SEIKO SKX007 Mod Rasta, elle est en excellent état, très précise avec une excellente réserve de marche. »

Les merdouilles qui traînent sur le cadran sont déjà visible sur ton annonce ... le point noir sous le « e » de diver est bien la, l’autre bout que Pascal a enlevé a du se détacher de quelques part pour se retrouver la ...

Image
Image

Pour ce qu’il est de lunette et de l’insert ... la photo est quand même clair et aussi visible sur ton annonce... je ne sais pas avec quoi tu l´as raboté mais la finition est très loin d’une lunette en bon état pour laquelle je t’ai mis une photo ... et je ne m’etend pas sur l´insert plié entre le 4 et le 10

Image
Image

J’ai bien l’impression que Pascal ne sera dédommagé d’aucune sorte de son mauvais achat ... mais je reste persuadé que tu viens de perdre de nombreux acheteurs potentiels ...



Madame la concierge :angel4:
landrover
 

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar paskwal » 11 Nov 2017, 23:24

Bonsoir Alain,
content de te lire ici et j'espère que tu serra plus loquace qu'en MP.

Tu me mets le doute :D , voici donc les questions que je te soumet :

Est ce qu'une montre avec la lunette passée grossièrement au papier de verre, les aiguilles rayées, le boitier mal dépoli sur les cornes , l'insert voilé (on le devine bien à 12h il fait légèrement saillie) et le cadran qui comporte des défauts de peinture et le gouter de Schrek inside est une montre en excellent état cosmétique ?

Qui à fait ce mod et procédé au montage ?

Est ce qu'une montre avec 4s/heure de dérive a vraiment une excellente justesse ?

Je veux bien que le transport soit parfois musclé mais comme je te l'ai déjà écrit l'emballage n'avait aucun impact ou écrasement .

A te lire j'aurais saboté (bricoler dans tes termes) la montre ! msp_lol ... peux mieux faire comme argument.

Donne moi aussi une raison qui motive ton refus d'annuler la transaction pour récupérer une montre en si bon état ? ... et en plus elle est nettoyée !

Cette pauvre montre mérite un peu d'amour et j'étudie la piste du NH36 avec une couronne adaptable en after.

Merci pour tes réponses.
Avatar de l’utilisateur
paskwal
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Jan 2013, 13:00
Localisation: toulouse

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar lechat » 12 Nov 2017, 08:17

kane86 a écrit:
lechat a écrit:merci les copains
je Vais tester
et envoyer le résultat

Ok ça roule ;)
Ex : SKX007 avec cadran Seiko "Green Turtle"
Image
:Canotier:
très jolie cette version skx un magnifique vert :)
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar alemmar » 12 Nov 2017, 14:11

Magnifique mod!
J'en profite: quelqu'un a-t-il déjà essayé l'adaptation d'un4S ou 6R sur une SKX - y a un tuto sur le web-?
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar sextazy » 12 Nov 2017, 21:46

CHRONOPHAGE a écrit:
sextazy a écrit:Voila, j'ai enfin osez réaliser mon premier mod !!!!

Un peu de stress mais au final presque tout va bien,

j'ai bien dit presque ... le changement de jour se fait dorenavant à 22h30 :aras_qui:

Merci à zigzag84 pour les adresses! :thumbsup:

Image

Image

Image

Image



Salut sextazy, redemonte tes aiguilles, avance l'heure jusqu'au passage de date :cartonrouge: stop, ne bouge plus :aras_qui:
Remonte t'es aiguilles à miuit( ou midi) et voilà, elle passera à minuit, voir quelques minutes de plus :angel4:


OK merci je vais faire ça !!!! je te dirai si j'ai reussi lol :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sextazy
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juin 2017, 07:41

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar zigzag84 » 13 Nov 2017, 00:09

sextazy a écrit:
CHRONOPHAGE a écrit:
sextazy a écrit:Voila, j'ai enfin osez réaliser mon premier mod !!!!

Un peu de stress mais au final presque tout va bien,

j'ai bien dit presque ... le changement de jour se fait dorenavant à 22h30 :aras_qui:

Merci à zigzag84 pour les adresses! [emoji106]

Image

Image

Image

Image



Salut sextazy, redemonte tes aiguilles, avance l'heure jusqu'au passage de date :cartonrouge: stop, ne bouge plus :aras_qui:
Remonte t'es aiguilles à miuit( ou midi) et voilà, elle passera à minuit, voir quelques minutes de plus :angel4:


OK merci je vais faire ça !!!! je te dirai si j'ai reussi lol :icon_respect:
Bravo pour ce mod !!

Et petit erreur de débutant pour le passage des 00h00.

Je cherche aiguille seconde d'une Snzf55 svp.



Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
zigzag84
Malade
 
Messages: 551
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 17:02
Localisation: Near Aix en Provence

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar paskwal » 24 Nov 2017, 12:37

Salut,
voici un petit mod 7002 lefty que j’ai réalisé juste après m’être fait arnaqué par Alfa avec sa « sublime » SKX rasta . :twisted:

Image

et ça lume bien !

Image

J’ai remis en état cosmétique la SKX rasta avec pas mal d'huile de coude mais après plusieurs journées au poignet rien n’y fait le 7s26 s’arrête toujours entre 3 et 4h du matin !

Lunette et boitier repolis .... en acier Seki !

Image

Insert redressé , reste à le recoller définitivement , cadran passé au karcher :D et nettoyage de toute la crasse dans les recoins et sur le mvt.

Image


La correction aurait voulu qu’Alfa assure un SAV minimal eu égard aux incohérences de son annonce par rapport à l‘état de la skx , toujours aucune réponse aux questions posés 5 posts plus haut. :Feu12:
Avatar de l’utilisateur
paskwal
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Jan 2013, 13:00
Localisation: toulouse

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar landrover » 24 Nov 2017, 12:55

Bon boulot paskwal :thumbsup: ... pour ce qui est de ton vendeur, ta mésaventure servira aux prochains ... on sait à quoi s’attendre maintenant. :roll:
landrover
 

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar Samm. » 24 Nov 2017, 13:01

paskwal a écrit: mais après plusieurs journées au poignet rien n’y fait le 7s26 s’arrête toujours entre 3 et 4h du matin !
:


Hello, la date passe à quelle heure?

Sur une de mes 7002, j'ai eu l'expérience d'un passage de date qui forçait un peu et qui arrêtait de temps à autre le mouvement ( une goutte d'huile ;) )....
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar paskwal » 24 Nov 2017, 21:03

Merci Samm pour cette suggestion :thumbsup: , mais j'avais déjà testé cette piste, la date et le jour passent bien à 12h sans forcer.
Avatar de l’utilisateur
paskwal
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Jan 2013, 13:00
Localisation: toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités