Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Mon premier Mod (FFF inside)

Messagepar Reno » 27 Nov 2012, 11:40

nic0 a écrit:Image


Oh pétard. Anthony Michael Hall dans Pretty in Pink :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81628
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mon premier Mod (FFF inside)

Messagepar Mark5 » 27 Nov 2012, 11:47

Tiens, marrant, j'avais plutôt pensé à Breakfast Club...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Mon premier Mod (FFF inside)

Messagepar Reno » 27 Nov 2012, 11:53

:shock: putain, mais tu as RAISON.

J'aurais du reconnaître l'arrière-plan :banging:

Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81628
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mon premier Mod (FFF inside)

Messagepar Le Güi » 27 Nov 2012, 23:37

nic0 a écrit:je regle toujours là montre a midi avant de démonter les aiguilles, puis je les remonte à midi pile (ça me permet de vérifier qu'elles sont bien parallèles, j'ajuste celle des minutes si besoin), ensuite je fais toujours un ou 2 tours de cadran, histoire de vérifier que tout va bien, et puis je place celle des secondes, mais bon, à priori y a pas une méthode unique, faut trouver celle qui te convient et pis c'est tout :angel4:


Bah en fait, c'est comme ça que j'ai fait, puis je me suis rendu compte que je les avais mises à l'envers ( :aras_qui: ), alors je les ai enlevées de nouveau, j'ai mis celle des heures, j'ai paumé celle des minutes, et une fois retrouvée, j'ai pas pensé à remettre l'heure sur 12h... :icon_eyes: (et donc, quand j'ai positionné les minutes à 12h, l'heure était déjà à 12h30...)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités


cron